Oui, il bosse vite et bien notre MCifab.dudu a écrit :ce boulot de oufffffffffff!!!![]()
Pas tout fait, j'ai tout d'abord mis un gros coup de pinceau avec du diluant de nettoyage afin d'enlever toute la graisse, puis ensuite un coup de microbillage pour enlever toutes les taches sur l'alu et lui redonner son aspêct d'il y a 19ansfonce58 a écrit :Tu fait comment pour ramener l'alu aussi niquel? SABLAGE?
Robbi a écrit :Oui, il bosse vite et bien notre MCifab.dudu a écrit :ce boulot de oufffffffffff!!!![]()
Elle promet du lourd cette auto
Dans un magasin du groupe Laurent, il sont juste a côter de mon taf et j'obtient mes pièces dans la demi-journée qui suit avec une petite remise qui va bienjean a écrit :Mais tu les commandaient où tes coussinets ??
Il y a un bien une encoche d'un coté pour le mettre dans le bon sens mais après on peut le metttre dans dans les deux emplacemmentjean a écrit :Il me semble qu'il y a un détrompeur non ?
Alors cest qu'il n'y a pas d'importance. Sache que d'origine aucune n'est percée.MCIfab. a écrit :Il y a un bien une encoche d'un coté pour le mettre dans le bon sens mais après on peut le metttre dans dans les deux emplacemmentjean a écrit :Il me semble qu'il y a un détrompeur non ?.
Merci sa fait plaiseRobbi a écrit :Allez courage!
mais non aller !!! Force un coup, tu verras c'est tellement bon après !!MCIfab. a écrit :Merci sa fait plaiseRobbi a écrit :Allez courage!, car la il y a des moments où je la metrais bien de côté pendant un certains temps histoire de l'oublier un peu.........beaucoup
C'est ce que j'ai toujours eu tendance à dire à mes ex...jean a écrit :Force un coup, tu verras c'est tellement bon après !!
Ah toi aussi ?Robbi a écrit :C'est ce que j'ai toujours eu tendance à dire à mes ex...jean a écrit :Force un coup, tu verras c'est tellement bon après !!