Ti guiom a écrit :Je sais bien, mais je vais encore me ronger comme mercredi à vous voir vous amuser et pas moijean a écrit :T'es pas obligé de venir en rallye TiGuiom![]()

Tu m'as dit : "les pédales sont trop loin "

Ti guiom a écrit :Je sais bien, mais je vais encore me ronger comme mercredi à vous voir vous amuser et pas moijean a écrit :T'es pas obligé de venir en rallye TiGuiom![]()
jean a écrit :Ti guiom a écrit :Je sais bien, mais je vais encore me ronger comme mercredi à vous voir vous amuser et pas moijean a écrit :T'es pas obligé de venir en rallye TiGuiom![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'as dit : "les pédales sont trop loin "
![]()
![]()
![]()
Je veux bien car j'en ai un tout monté dans une culasse qui me fait des yeux doux !Ti guiom a écrit : De toute façon, il faut que je te fasse tester le pti coup de pied au c** de l'aac...
C'est ce que j'ai fait, le temps de trouver un testeur....jean a écrit :Testeur sur les cables ppour trouver où c'est coupé !![]()
YES ! Ma première bonne idée !!!Ti guiom a écrit :La Rallye a démarré hier après midi!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
C'est ce que j'ai fait, le temps de trouver un testeur....jean a écrit :Testeur sur les cables ppour trouver où c'est coupé !![]()
Le "plus contact" de la bobine était coupé ou fondu quelque part. Elle n'était plus alimentée.![]()
Pas autant que moi Jean Luc! Je sautais de partout quand elle a demarré. Y avait non seulement le plaisir de pouvoir à nouveau rouler avec mais je crois aussi une assez grande fierté personnellejean-luc13 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Verry happy pour toi!!!!
D'environ 75clTi guiom a écrit :Et moi super déçu que tu ne sois pas des notres ce week end...![]()
On aura une grosse pensée pour toi
Tu lis dans mes pensées Jeannot!jean a écrit :D'environ 75clTi guiom a écrit :Et moi super déçu que tu ne sois pas des notres ce week end...![]()
On aura une grosse pensée pour toi![]()