des super potes ses rhonalpins!!!

Yannou a écrit :et moi et moi et moi ???205fada a écrit :Ouai ba jsuis encore en heures sup au boulo... et j ai personne pour m aidé remonté ma caisse....(merci à OFF pour le démontage):![]()
Des fois j'ai l'impression d'etre invisible...![]()
Pour la peine, je boudes, NA !
C'est pour tous les envoie qu'il fait .......Yannou a écrit :tiens, ils ont mis une belle boite jaune dans la rue... elle est toute neuve !![]()
Bon bin, si t'as besoin de quelque chose, tu sais où me joindre.
J'ai du stock....Amy - Nico a écrit :a ne pas suivre ....
Oui !! enfin allez pas planter vos rallyes pour en avoir une nouvelle hein ????
ça risque pas... il ne rentre pas dedans...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :et heureusement que ce n'était pas une Berlinette
c'est pas fauxTi guiom a écrit :ça risque pas... il ne rentre pas dedans...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :et heureusement que ce n'était pas une Berlinette![]()
![]()
Justement j'en connais une à vendre, plus qu'à réunir 48K€Amy - Nico a écrit :En même temps ça aurait été une berlinette on aurait pu la récupérer !!
Avec JEAN dedans ni le toit ni les portières n'auraient pliées(Mieux qu'un arceau un JEAN ...)
C'est pt'être ça qu'on aurait du faire lui refiler une berlinette
tapez 6969 et envoyez vos dons au JeanotonRaoul a écrit :Justement j'en connais une à vendre, plus qu'à réunir 48K€Amy - Nico a écrit :En même temps ça aurait été une berlinette on aurait pu la récupérer !!
Avec JEAN dedans ni le toit ni les portières n'auraient pliées(Mieux qu'un arceau un JEAN ...)
C'est pt'être ça qu'on aurait du faire lui refiler une berlinette