Une des premières Rallye - Remise en route Conduite frein HS
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: Une des premières Remise en route Canalisation frein HS
Tout a fait d'accord avec toi ,
Toutefois après avoir discuté avec Olivier Naas que je salue je vais peut être faire le minimum ( distri ppe a eau + nettoyage carbus )sans carrosserie pour peur être participer à une sortie avec une rallye dans le jus !
Toutefois après avoir discuté avec Olivier Naas que je salue je vais peut être faire le minimum ( distri ppe a eau + nettoyage carbus )sans carrosserie pour peur être participer à une sortie avec une rallye dans le jus !
Modifié en dernier par solexius le 10 sept. 2016, 17:31, modifié 1 fois.
- Herve
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Une des premières ? Vidéo demarrage page2

Au plaisir de la voir rouler

Toujours de bons conseils le Gourou

Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
- Teelck
- Président
- A remercié : 1222 fois
- A été remercié : 1593 fois
Moi, c'est l'option que j'ai choisi !!!!!
Ma ralloche a 145000km, donc une restau ne s'impose pas.
Ma je vais lui faire un interieur tout propre neuf et une bonne revision de partout .....
Ensuite, chasseur de bosses pour lui rendre ses lignes en évitant une complète !!!!!
Ma ralloche a 145000km, donc une restau ne s'impose pas.
Ma je vais lui faire un interieur tout propre neuf et une bonne revision de partout .....

Ensuite, chasseur de bosses pour lui rendre ses lignes en évitant une complète !!!!!

- Herve
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
L'essentiel est de les faire rouler 

Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
Salut Didier sage decision de ta part..........une distri, pompe à eau règlages des soupapes et des carbus et zou elle roule...
hâte de te voir avec........

hâte de te voir avec........
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Hello, désolé pour la réponse tardive suite a d'autres preoccupations.
Les nouvelles sont ... Stand-by. j'ai decidé de me lancer dans une autre restauration de 205. La 205 rallye est stockée au sec pour l'instant car le budget a y consacrer est a mon sens très élevé ( trop ). Son tour viendra . Si je ne la restaure pas elle ne partira pas en pièces mais entière et de plus par la route.
voila la raison.
Les nouvelles sont ... Stand-by. j'ai decidé de me lancer dans une autre restauration de 205. La 205 rallye est stockée au sec pour l'instant car le budget a y consacrer est a mon sens très élevé ( trop ). Son tour viendra . Si je ne la restaure pas elle ne partira pas en pièces mais entière et de plus par la route.
voila la raison.
Salut les passionnés, ce soir remise en route de la rallye.
remplacement 4 bougies filtres tete delco + pompe a essence et zou ca demarre.
par contre le cylindre coté Boite ne semble pas fonctionner, allumage ok ca pourrait venir de quoi ? carbu ?
remplacement 4 bougies filtres tete delco + pompe a essence et zou ca demarre.
par contre le cylindre coté Boite ne semble pas fonctionner, allumage ok ca pourrait venir de quoi ? carbu ?
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois

salut Didier ça peut venir de ta vis de richesse trop ou pas assez vissée une prise d'air, un fil de bougie naze, une soupapes mal règlée compression,
regarde ta richesse déja
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- maxime22
- Pilier de bar
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 77 fois
Salut,
sur ce cylindre je me méfie toujours du tuyau qui va au master vac.
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
Salut les gars, probleme reglé en partie après conseils du gourou
j'ai aussi verifié avec Danielson 67 la synchro et reglage de la richesse c'est deja beaucoup mieux avec un ralenti vers 1500 tours sans demontage du carbu. bref je vais au contrôle technique ce matin tout se passe bien sauf qu'en fin de banc de freinage la conduite de frein qui va du maitre cylindre avant a l'essieu arrière ( la longue 3000 mm ) casse, suite a corrosion avancée ...
du coup CT recalé heureusement que ce n'est pas arrivé sur route !
Ma question le remplacement de cette consuite necessite elle la depose du reservoir ? ou autre ?
Merci @+ Didier

j'ai aussi verifié avec Danielson 67 la synchro et reglage de la richesse c'est deja beaucoup mieux avec un ralenti vers 1500 tours sans demontage du carbu. bref je vais au contrôle technique ce matin tout se passe bien sauf qu'en fin de banc de freinage la conduite de frein qui va du maitre cylindre avant a l'essieu arrière ( la longue 3000 mm ) casse, suite a corrosion avancée ...
du coup CT recalé heureusement que ce n'est pas arrivé sur route !

Ma question le remplacement de cette consuite necessite elle la depose du reservoir ? ou autre ?
Merci pour le tuyau la durite etait effectivement percée coté collecteur admission, je l'ai coupée racourcie et remise en placemaxime22 a écrit :Salut,
Merci @+ Didier