rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
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- Kuch57
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
" elle n'est même pas riche du tout ( je vais surveiller cela)... "
La mesure du Co au CT est à prendre avec des pincettes si ton auto tourne bien c'est le principal
Bravo pour le 0 défaut
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- rallye-du-sud-51
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Merci de vos congratulations pour le CT vierge de Sidonie..........qui en a tortillé des fesses.bob_063 a écrit :Toi qui avait peur du CT 0 Défaut ........... Super Félicitations
Il me reste encore un peu de boulot, au niveau, des plastics intérieurs et des poignées de porte, celles-ci sont minable au niveau de la couleur.....Je n'en ai pas trouvé en casse sur des 205, peut être sont elles analogues sur d'autres modèles un peu plus récents,....... je vais voir.
Soit, je repeins en gris ouragan, mais faut que je trouve, ce matin, je n'ai pas trouvé la référence chez Norauto.....je vais voir sur le forum.......
Une durite à remplacer par une neuve, et une à raccourcir, ou réorienter, car elle touche sur la commande de fourchette d'embrayage.
Avant la Nationale, je vais essayer de monter légèrement l'arrière, et faire sa première vidange.
J'allais oublier, j'ai une minime fuite au niveau de la fixation de la pompe a essence, uniquement quand je l'ai sollicité dans les tours..... je me demande, si je ne devrais pas vérifier la planéité du support, ou remonter avec de la pâte, ...... merci de vos conseils avisés.
- bob_063
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
C'est marrant, tous tes petits travaux ressemblent aux miens
- J'ai des poignée lève vitre minable moi aussi Je vais tenter de les peindre ces prochains jour
- J'ai aussi une durite de chauffage qui touche une commande de boite. Je n'ai même pas eu l'idée de la raccourcir Je sais que d'origine, il y a une petite pièce en plastique qui relie les deux durites de chauffage.... Cette pièce doit maintenir les durites ensemble et ça doit éviter que ça frotte trop bas sur la boite
- Pour ma pompe a essence, j'ai enduit mon plan de culasse ainsi que mon plan de pompe avec une fine couche de pate à joint
Y a toujours à faire sur nos petites autos Heureusement.... c'est pour ça qu'on les aime
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Merci à toi, je vais voir si chez Pigeot, ils ont encore ça, ou chez un fournisseur typé AD......SEBI59 a écrit :Reponse à ta question pour le gris ouragan
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... an#p707686
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Et oui, elles nous rappellent que l'on dois toujours être présent, et à leurs petits soins, mais elles nous le rendent bien.bob_063 a écrit :C'est marrant, tous tes petits travaux ressemblent aux miens
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- J'ai aussi une durite de chauffage qui touche une commande de boite. Je n'ai même pas eu l'idée de la raccourcir Je sais que d'origine, il y a une petite pièce en plastique qui relie les deux durites de chauffage.... Cette pièce doit maintenir les durites ensemble et ça doit éviter que ça frotte trop bas sur la boite
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Je vais voir si je n'ai pas le petit bout de plastique dont tu parles, dans mon vrac de petites pièces à récupérer, si non, je raccourcirai, et pâte sur la fixation de la pompe à essence.
- rallye-du-sud-51
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Salut Eric,ERIC+81 a écrit :Alors cette rallye marche bien ?
Je t'ai croisé fin de matinée dans la zone de mélou .
Effectivement, je venais de chercher de la peinture pour les plastics de custode.....
Quant à la 205, elle marche bien, par contre, j'ai toujours ce claquement à froid, et je n'ai trouvé personne pour me dire quel en était l'origine, ......ça n'a pas l'air d'affoler les spécialistes, alors, je roule........j'ai fait plus de 1200 Kms..
Je dois changer la pompe à essence, petite fuite d'huile au niveau de l'axe de celle-ci, je l'ai commandée
Et toi, vous en êtes ou, avec ton collègue.......?
- jean
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Ca vient pas des carbus le claquement ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- rallye-du-sud-51
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Jean,jean a écrit :Ca vient pas des carbus le claquement ?
Eh bien non, le docteur Weber c'est fait avoir, le temps du réglage, le moteur avait chauffé, et le claquement qui reste présent à chaud, est considérablement atténué, au point que tu penses qu'il a disparu....
Mais en réalité, si tu es focalisé la dessus, malgré les cliquetis des culbus, et autre bruits, personnellement j'arrive à le déceler..... même si cela est très faible......
Alors, advienne que pourra, je roule, et wait and see....
J'espère pouvoir le faire écouter aux grand spécialistes à la Nationale........
- scale33
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
J'espère que la chose sera mieux cernée ! En effet.rallye-du-sud-51 a écrit :
J'espère pouvoir le faire écouter aux grand spécialistes à la Nationale........
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- rallye-du-sud-51
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
.
J'ai profité de la fraîcheur ambiante.......34° à l'ombre, pour faire la lessive de mes ceintures
eau écarlate + bon lessivage
Malgré que la température de la cabine de peinture soit un peu haute, j'ai repeint les plastiques arrières......... il me reste la plage arrière et les manivelles de vitre.
Petite question aux spécialistes..........la peinture tient elle sur le flocage, faut il apprêter avec un apprêt pour plastiques.....?????
Merci
J'ai profité de la fraîcheur ambiante.......34° à l'ombre, pour faire la lessive de mes ceintures
eau écarlate + bon lessivage
Malgré que la température de la cabine de peinture soit un peu haute, j'ai repeint les plastiques arrières......... il me reste la plage arrière et les manivelles de vitre.
Petite question aux spécialistes..........la peinture tient elle sur le flocage, faut il apprêter avec un apprêt pour plastiques.....?????
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- bob_063
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Je ne saurais pas répondre à ta question mais je serais curieux de connaître la réponse
En tous cas, ils sont bien beaux tes plastiques
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205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
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- naas olivier
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
beau boulot Mr Julia comme d'ab' quoi
on écoutera ton claquement à la nationale.. mais avant l'apéro car après
et rempl ta pompe à essence au prix que ça coute profite en pour lui en mettre une neuve....
on écoutera ton claquement à la nationale.. mais avant l'apéro car après
et rempl ta pompe à essence au prix que ça coute profite en pour lui en mettre une neuve....
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- rallye-du-sud-51
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Re: rallye-du-sud-51 et ma 205 rallye de 1988
Oliviernaas olivier a écrit :beau boulot Mr Julia comme d'ab' quoi
on écoutera ton claquement à la nationale.. mais avant l'apéro car après
et rempl ta pompe à essence au prix que ça coute profite en pour lui en mettre une neuve....
Je compte sur ton expérience......à ne pas mettre en doute, avant l'apéro........après je ne sais pas....
la pompe a essence va être remplacée, et si c'est possible, je vais lui monter l'arrière train....... de 1,5 à 2 cm.....
Modifier le passage de 2 durites qui frottent dangereusement........... et puis on se verra à Boisset...