Ma nouvelle Rallye!! la n°4...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- chico_nek
- Pilier de bar
Re: Ma nouvelle Rallye!! la n°4...
Salut tout le monde! Vu que pat ma deterré ma presentation, ben je vais continuer ici!
Donc pour remettre le fil a jour, j ai ete remboursé il y a longtemps mais etant une grosse feignasse et surtout degouté de la rallye et de sa poisse j ai roulé avec la voiture ondulée... Bref! Ce soir, j attaque le nettoyage de la moquette ainsi que les reparations des petites déchirures.
Donc pour remettre le fil a jour, j ai ete remboursé il y a longtemps mais etant une grosse feignasse et surtout degouté de la rallye et de sa poisse j ai roulé avec la voiture ondulée... Bref! Ce soir, j attaque le nettoyage de la moquette ainsi que les reparations des petites déchirures.
- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
En mode manouche ça m'etonne pas de toi.chico_nek a écrit :mais etant une grosse feignasse et surtout degouté de la rallye et de sa poisse j ai roulé avec la voiture ondulée...
Content de te revoir ici
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
On va pas chinoiser mais cela parait normal puisque Chico était le leader du groupe..........AUR80 a écrit :En mode manouche ça m'etonne pas de toi.chico_nek a écrit :mais etant une grosse feignasse et surtout degouté de la rallye et de sa poisse j ai roulé avec la voiture ondulée...
Content de te revoir ici
http://www.youtube.com/watch?v=ZQfN5h3RoD4
- chico_nek
- Pilier de bar
C est mal me connaitre ^^AUR80 a écrit :En mode manouche ça m'etonne pas de toi.chico_nek a écrit :mais etant une grosse feignasse et surtout degouté de la rallye et de sa poisse j ai roulé avec la voiture ondulée...
Content de te revoir ici
- chico_nek
- Pilier de bar
Bon hier soir je me suis occupé de la moquette! Aspirateur et lavage a grande eau + lessive + brosse.
Et j ai décappé 4 jantes de gti 1600 qui seront retravaillées et peintes en blanc meige en meme temps que la voiture.
J arrive pas a mettre les photos de mon portable alors si je peu faire suivre par mail!
Et j ai décappé 4 jantes de gti 1600 qui seront retravaillées et peintes en blanc meige en meme temps que la voiture.
J arrive pas a mettre les photos de mon portable alors si je peu faire suivre par mail!
- chico_nek
- Pilier de bar
- chico_nek
- Pilier de bar

Modifié en dernier par chico_nek le 04 sept. 2014, 07:21, modifié 1 fois.
- jean-henri
- Pilier de bar
- A été remercié : 1 fois
Ah oui elle a changée de couleurchico_nek a écrit :Avant / apres

Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !
- chico_nek
- Pilier de bar
Chapeau JL.... j ai le camion mais pas encore la caravanne!scale33 a écrit :On va pas chinoiser mais cela parait normal puisque Chico était le leader du groupe..........AUR80 a écrit :En mode manouche ça m'etonne pas de toi.chico_nek a écrit :mais etant une grosse feignasse et surtout degouté de la rallye et de sa poisse j ai roulé avec la voiture ondulée...
Content de te revoir ici
http://www.youtube.com/watch?v=ZQfN5h3RoD4
- chico_nek
- Pilier de bar
J espère bien vu comment j ai frotté! Mais bon on verra le vrais rendu ce soir, elle va rester la journee au soleil pour secher. Re aspi ce soir et direction un carton pour stockage au propre!jean-henri a écrit :Ah oui elle a changée de couleurchico_nek a écrit :Avant / apres
- chico_nek
- Pilier de bar
En effet la moquette ca change! Elle est toute propre! Les jantes de GTI 1600 sont decapées! Ya plus qu a appreter et peindre en meige!chico_nek a écrit :J espère bien vu comment j ai frotté! Mais bon on verra le vrais rendu ce soir, elle va rester la journee au soleil pour secher. Re aspi ce soir et direction un carton pour stockage au propre!jean-henri a écrit :Ah oui elle a changée de couleurchico_nek a écrit :Avant / apres
Par contre toujours pas de carrossier... c est moche lol
- chico_nek
- Pilier de bar
Oui mais avec le retard pris a caise de la grèle... j ai pas envie d un travail baclé ni d un truc a 2000 eurospatladoze a écrit :pourtant les carrossiers sur la capital ça ne manque pas !...
- chico_nek
- Pilier de bar
- chico_nek
- Pilier de bar
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2600 fois
- A été remercié : 1772 fois
Comme la plupart des nôtres avant restau.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.