si je fais ce que je veux faire, il tournera dans les 8500trs, je prefère pas prendre de risque et le changer.lolo 44521 a écrit :pour le vilo je pense que si tu remet des cousinets neuf sa devrais le faire et pour la pate a joint autour des embases de chemises j'ai vu des mecs faire ça (chez AD et ouest injection) mais sa sert a rien!
Ma 7ème 205, 124,6cv, 783kg.
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Alex89
- Mordu
- Messages : 670
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 09:19
- Localisation : un petit bled prés de Sens(89)
Re: Ma 7ème 205, 124,6cv, 783kg.
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com
http://cache-plaque89.skyrock.com
-
- Pilier de bar
- Messages : 1075
- Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
- Localisation : entre NANTES et ANCENIS
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Ma 7ème 205, 124,6cv, 783kg.
a toi de voir prends tes cotes au pied a coulisse pour voir?? 

205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota

c2 1.1 ça marche fort

Jaguar xf

Motoculteur Iseki avec charrue et rota


Re: Ma 7ème 205, 124,6cv, 783kg.
8500 tours avec un tu2.4
il te faut des vis de bielle solide ! ( les bielles d'origine tienne le coup, à voir pour les pistons.. )
sinon voila le résultat.
( à 8000 tours
)

il te faut des vis de bielle solide ! ( les bielles d'origine tienne le coup, à voir pour les pistons.. )
sinon voila le résultat.


-
- Pilier de bar
- Messages : 1075
- Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
- Localisation : entre NANTES et ANCENIS
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Ma 7ème 205, 124,6cv, 783kg.
mortel!!!
...pour le moteur 



205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota

c2 1.1 ça marche fort

Jaguar xf

Motoculteur Iseki avec charrue et rota


- Alex89
- Mordu
- Messages : 670
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 09:19
- Localisation : un petit bled prés de Sens(89)
Re: Ma 7ème 205, 124,6cv, 783kg.
arf j'avais pas vuEX-MOA a écrit :salut alex,
je dois descendre sur Dijon samedi,si ca te branche on peux faire quelques tours de roue ensembleet boire une mousse par la meme occasion.
cordialement

elle a pris plusieurs fois plus de 8000 trs quand elle était en 1.3 mais pas en charge, en loupant une vitesse.
avec le bloc que j'ai, elle en a pris beaucoup plus souvent volontairement, et ça n'a pas bronché. Faut dire qu'en 25000kms j'ai fais prés de 10 vidange à la 300V et 2 jeux de coussinets en préventif.
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com
http://cache-plaque89.skyrock.com
- Alex89
- Mordu
- Messages : 670
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 09:19
- Localisation : un petit bled prés de Sens(89)
Re: Ma 7ème 205, 124,6cv, 783kg.
mon petit résumé de la sortie à Clastres avec le club.
Donc levé à 4h du matin, aprés une nuit agitée comme toujours avant une sortie, et départ 4h45 pour aller chercher ludo à 5H mon copilote d'un jour, merci à lui de m'avoir accompagné dans cette aventure.
Arrivée la-bas méga tôt, pas un chat, portes du circuit fermée, à se demander si on était au bon endroit, on a poireauté un petit quart d'heure avant de voir le gérant du circuit arriver.
Petit à petit tout le monde arrive, on fait connaissance, certains (tous!
) se connaissent et ça commence à chambrer bon enfant, bonne ambiance appréciable. Surtout que là tout le monde à la même base châssis et moteur(ou presque), et que c'est pas du tout l'esprit de certaines sorties faites par la passé où les grosses (BM, etc...) toisent les petites charrettes comme les nôtres, donc j'apprécie encore plus.
Les premiers tours servent à repérer le circuit, ajuster la pression des pneus, et voir un peu les trajectoires et les peaufiner, ce que je ferais quasiment toute la matinée, il aurait fallut l'aprés-midi pour confirmer, mais c'est pas grave, je me suis bien marré. si un jour j'y retourne, je saurais comment appréhender le circuit de meilleure façon car il y a moyen de gratter dans deux trois virages et améliorer la constance tout après tour.
J'ai tout de même fait une touchette avec des pneus ce qui m'occasionnera une casse de jupe avant et pare-choc et la perte de la verrière de mon feux avant gauche (récupéré sur la piste ensuite, et chatertonné pour rentrer, méthode nouche
). Ma boite de vitesse grogne un peu au relâché de gaz maintenant, et mon embrayage s'est détendu de façon inquiètante, tellement qu'il a fallut le retendre en milieu de matinée, et le problème est revenu ensuite sur la route du retour, c'est dommage il a 2000kms!
bilan: petit circuit, peu de vitesse, mais grosse éclate, avec des voitures similaires pas besoin de savoir qui pissent le plus loin, trés bon état d'esprit sur la piste et en dehors, j'ai passé une super matinée, et je remercie encore Ludo de ne pas avoir posé une pêche sur son siège
. C'est à refaire un jour avec joie, merci à tous les protagonistes de cette sortie 
Donc levé à 4h du matin, aprés une nuit agitée comme toujours avant une sortie, et départ 4h45 pour aller chercher ludo à 5H mon copilote d'un jour, merci à lui de m'avoir accompagné dans cette aventure.
Arrivée la-bas méga tôt, pas un chat, portes du circuit fermée, à se demander si on était au bon endroit, on a poireauté un petit quart d'heure avant de voir le gérant du circuit arriver.
Petit à petit tout le monde arrive, on fait connaissance, certains (tous!

Les premiers tours servent à repérer le circuit, ajuster la pression des pneus, et voir un peu les trajectoires et les peaufiner, ce que je ferais quasiment toute la matinée, il aurait fallut l'aprés-midi pour confirmer, mais c'est pas grave, je me suis bien marré. si un jour j'y retourne, je saurais comment appréhender le circuit de meilleure façon car il y a moyen de gratter dans deux trois virages et améliorer la constance tout après tour.
J'ai tout de même fait une touchette avec des pneus ce qui m'occasionnera une casse de jupe avant et pare-choc et la perte de la verrière de mon feux avant gauche (récupéré sur la piste ensuite, et chatertonné pour rentrer, méthode nouche

bilan: petit circuit, peu de vitesse, mais grosse éclate, avec des voitures similaires pas besoin de savoir qui pissent le plus loin, trés bon état d'esprit sur la piste et en dehors, j'ai passé une super matinée, et je remercie encore Ludo de ne pas avoir posé une pêche sur son siège


réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com
http://cache-plaque89.skyrock.com
- Alex89
- Mordu
- Messages : 670
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 09:19
- Localisation : un petit bled prés de Sens(89)
Re: Ma 7ème 205, 124,6cv, 783kg.
ça valait le coup de se déplacerbalouba a écrit :merci a toi d'avoir fait la route jusqu' la, et merci pour ce bon moment![]()
a bientot

réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com
http://cache-plaque89.skyrock.com
- Alex89
- Mordu
- Messages : 670
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 09:19
- Localisation : un petit bled prés de Sens(89)
Re: Ma 7ème 205, 124,6cv, 783kg.
absolument rien, à part que j'ai remis une boite de mazout, la seule qui me reste en bon état. Aprés Clastres elle grognait un peu, et ça s'est accentué en peu de temps, les satellites ont perdu des dents donc fais chmoute, j'ai pas les ronds pour changer ça en ce moment par du neuf. Elle est revenue à hauteur d'origine aussi, intérieur remis, vu que j'ai un autre projet circuit, la rallye prendra une bonne petite retraite bien mérité. J'ai fait 15kms depuis Clastres, c'est peu. Peut-être que je la vendrais si elle ne sert plus?
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com
http://cache-plaque89.skyrock.com
- Alex89
- Mordu
- Messages : 670
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 09:19
- Localisation : un petit bled prés de Sens(89)
Re: Ma 7ème 205, 124,6cv, 783kg.
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com
http://cache-plaque89.skyrock.com
- philou26
- Pilier de bar
- Messages : 1318
- Enregistré le : 01 juil. 2011, 22:08
- Localisation : montélimar ( 26 )
Re: Ma 7ème 205, 124,6cv, 783kg.
j'ai vu ton annonce ce matin sur le coincoin !
je peux la mettre sur mon fb ?
je peux la mettre sur mon fb ?
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
- Alex89
- Mordu
- Messages : 670
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 09:19
- Localisation : un petit bled prés de Sens(89)
Re: Ma 7ème 205, 124,6cv, 783kg.
Projet déjà en cours effectivement, j'ai 6 voitures à la maison, je diminue les couts et je fais de la place avec celles dont je ne roule pas. J'ai aussi une xsara break de 99 1.8i à vendre aussi et mon 600 hornet de 98 si ça intéresse.
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com
http://cache-plaque89.skyrock.com
- Alex89
- Mordu
- Messages : 670
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 09:19
- Localisation : un petit bled prés de Sens(89)
Re: Ma 7ème 205, 124,6cv, 783kg.
c'est ma 3ême hornet, j'ai eu deux 2002 avant, et je prèfère la tenue de route (c'est relatif) du 17p, mais bon, rien à voir avec mon CBR 1000 RR de 2008
.

réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com
http://cache-plaque89.skyrock.com