Mon ptit dragon à moi !!!!

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Teelck
Président
Président
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1595 fois

Re: Les Tee Tee nouveaux ont leur Ralloche !!!

Message par Teelck »

weber33 a écrit :
Teelck a écrit :
calounet a écrit :Et puis cette auto vient de Pignan, un petit village sympat à coté de Montpellier.
Ahh, c'est la fameuse de Pignan...Je savais les gars du 34 sur le coup ;) :lala:

En tout état de cause, un gtiste de plus de conquis :oops:. En fait, les Rallyes, c'est un peu comme les blondes... :jesors:
Oui, celle la même !!!! :lol:
Visiblement, il y avait pas mal de monde intéressés !!! Mais il semble aussi que l'aspect extérieur et intérieur en ait rebuté plus d'un....
Et le clou a certainement été le prix !!!!

Mais pour défendre un peut le vendeur, son auto est très très seine. Et pour une restau, c'est l'idéal !!!! :D
Fallait pas être trop regardant sur la crasse, c'est sur ....
Mais elle fera une très belle ralloche dans quelques mois ..... :ok:

philippe
Passionné
Passionné

Message par philippe »

weber33 a écrit :
Teelck a écrit :
calounet a écrit :Et puis cette auto vient de Pignan, un petit village sympat à coté de Montpellier.
Ahh, c'est la fameuse de Pignan...Je savais les gars du 34 sur le coup ;) :lala:

En tout état de cause, un gtiste de plus de conquis :oops:. En fait, les Rallyes, c'est un peu comme les blondes... :jesors:

On savait qu'elle était à vendre (Christophe, Alain et moi-même) car on l'avait vu sur Leboncoin. Je ne suis pas allé la voir car pour l'instant ce n'est pas d'actualité d'acheter une deuxième Rallye... j ai la GTI à terminer.... et déjà que j'ai pas le temps de sortir ma Rallye... :angry:

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 149 fois
A été remercié : 140 fois

Message par naas olivier »

salut coco!!

super acquisition ton auto dans le jus et complète... manque juste la boite à air, le manchon, et ton câble accelerateur n'est pas bien guidé et passe devant les carbus, et est maintenu par une petite patte( comme celle qui est sur la prise de masse coté filtre à essence (en dessous)....... et un petit clips qui le maintiens....et la patte se fixe denabt le premier corp du carbu, coté distri (entre le cache culbuteur et les brides souples... ( tu verra un trou taraudé de diam 6mm) ;) ;) ;)

autrement nickel mann...... :ok: :blush: :blush: :blush: :blush:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Teelck
Président
Président

Message par Teelck »

Merci pour les infos ... :ok:
On a la boite à air, mais pas la grosse durite qui va jusqu'a la calandre.
Y a t'il une petite durite entre la boite de capacité et la boite a air ?
Est il vrai que le montage origine étouffe le moteur ? :crying:

Que faut il mettre comme bougies sur cette auto ?

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2606 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

Le montage d'origine va très bien... mais comme tous les gros carbus, plus c'est ouvert... plus c'est jouissif !
Pour ça que la plupart d'entre nous roulent avec une boite à air ITG.

Les bougies c'est origine peugeot. Pas mieux. Une recherche sur le forum (où tout à déjà été dit ou débattu) : eyquem fc82ls2
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Teelck
Président
Président

Message par Teelck »

Ok merci jean.

Une autre question con !!!! Les pares chocs blanc sont lisses et brillants ou avec du grain comme la gti et peint en blanc ??? :huh:

patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Message par patladoze »

d'origine ils sont granuleux :ok:
Image

Samuel

Message par Samuel »

Granuleux et teinté dans la masse

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Maintenant,....le granulé se refait très bien pour obtenir l'aspect d'origine ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Teelck
Président
Président

Message par Teelck »

scale33 a écrit :Maintenant,....le granulé se refait très bien pour obtenir l'aspect d'origine ;) :ok:
Oui ça je sais... Venant du monde de la gti c.est visiblement le même restructurant
Moi je pensais que les pares chocs de rallye étaient lisses et brillant.
Mais visiblement, ils sont granuleux et satiné ou mate ....

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Message par BComp »

la rallye était l'une des seules à avoir un parechoc blanc teinté dans la masse... avec peut être aussi la lacoste et la green... à vérifier... enfin de toute façon on s'en fout, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus de dispo...

je te dis ça au cas où tu sois un fou de l'origine, dans ce cas, il te faudra rechercher une des 3 voitures citée pour retrouver un parechoc teinté... ;)

sinon comme dit scale, il est possible de refaire une teinte granuleuse, c'est très ressemblant à l'origine... :ok:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

cricri a écrit :la rallye était l'une des seules à avoir un parechoc blanc teinté dans la masse... avec peut être aussi la lacoste et la green... à vérifier... enfin de toute façon on s'en fout, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus de dispo...

je te dis ça au cas où tu sois un fou de l'origine, dans ce cas, il te faudra rechercher une des 3 voitures citée pour retrouver un parechoc teinté... ;)

sinon comme dit scale, il est possible de refaire une teinte granuleuse, c'est très ressemblant à l'origine... :ok:

Sauf que sur ceux de la Lacoste ou de la Green,....il y aura les trous de fixations des agrafes qui maintiennent les baguettes vertes.

C'est bien si tu veux mettre la baguette de pare choc "rouge".........sinon,il te faudra tous les reboucher. :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

carbu 86
Amateur
Amateur

Message par carbu 86 »

Salut Teelck ;)
Felicitation pour ton achat,c'est vrai qu'il y a un peu de crasse sur cette rallye,mais ça protege la peinture :mrgreen: ,en tous cas,je te fait confiance,ayant vu ce que tu as fait sur ta GTI,cette rallye va certainement devenir magnifique dans un avenir tres proche. :ok:
Je vais suivre ton topic avec interet :bien:
205 GTI 1.9 130 ch MARS 91 130 000 kms ROUGE VALLELUNGA

Le clan Vallelunga,une 205 GTI c'est ROUGE!

http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 78#p663223

Antoine 59
Mordu
Mordu
A remercié : 69 fois
A été remercié : 65 fois

Message par Antoine 59 »

Salut,
content de voir que tu as trouvé ton bonheur et que cette rallye est entre de bonnes mains !
vivement la suite :ok:
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2606 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

Bon sang mais nous sommes envahis de GTI tout d'un coup !!! <oo>

Bienvenue à tous ! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Foksaronfle
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 82 fois
A été remercié : 70 fois

Message par Foksaronfle »

scale33 a écrit :

Sauf que sur ceux de la Lacoste ou de la Green,....il y aura les trous de fixations des agrafes qui maintiennent les baguettes vertes.

C'est bien si tu veux mettre la baguette de pare choc "rouge".........sinon,il te faudra tous les reboucher. :lol:
il n'y avait pas aussi une histoire de longueur au niveau des retours vers les ailes?
comme les rallye et gti ont des extensions il fallait coupé un morceau du parchoc dit de 205 standard? :huh:
à vous de me confirmer!

si c'est le cas tu ne sera jamais full stock a moins de trouver d'occaz les parchocs blancs dans la masse de rallye <_<
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation »