Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
ne pas s'emballer sur cette rallye. Elle est dans un beau jus mais pas exceptionnelle... Ah l'effet photo !
J'espère avoir avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous rapidement. Sûr, la région parisienne n'est pas idéale pour nos autos, normal d'en rencontrer si peu, à part Laurent (ben oui, me suis enfin décidé à rejoindre le club qui va bien)
Encore que... pas si débile par rapport à une GTI. Plus maniable, souvent plus progressive dans la circulation.
Je compte m'inscrire à la sortie sochalienne des 25 ans, y a t'il d'autres parigots volontaires ?
salut et bienvenue a toi et a ta belle et si tu le désirs tu peux venir rouler avec nous le 23 juin 2013 ce qui permettrais de faire connaissance tu peux même faire un boud de route avec jul964rs92 car il fait le déplacement ,je te mets le liens de ce que je te propose a toi de voir mon camarade @+ seb