bonjour,
quelques nouvelles du jour. La rallye a enfin redemarré depuis sa refection moteur qui a duré quelques mois !
Pour les photos, euh... j'ai encore oublié !
en terminant les branchements avec david9 on s'est aperçu qu'il me manquait un morceau du faisceau et du coup, le ventilateur moteur, la sonde de radiateur n'était pas branché.
En meme temps, je trouvais bizarre que le ventilo ne se déclenche jamais mais d'un autre coté, je n'ai fait que 500km en 1.5 ans donc pas eu trop l'occasion d'étudier le probleme.
c'est donc chose faite.
C'est aprés midi, je suis donc parti à la casse me récupérer le morceau de faisceau qui me manquait. j'ai récupéré le faisceau sur une 205 cabriolet mais en regardant les différentes 205, je me suis aperçu qu'il y avait des différences entre les 205.
je me suis permis de prendre quelques photos sur le forum pour vous montrer les différences que je constates et si cela a une incidence :
sur cette photos, les fils se trouvent dans un botier noir
sur celle ci, il n'y a pas de boitier noir, c'est un faisceau plus simple que le cas précédent par contre, il y a en plus par rapport à la photo précédente, une prise qui n'est pas branchée (celle entouré) a quoi elle sert?
Quel est la différence entre ces deux solutions?
merci de vos explications