salut et bien venue a toi et a ta belle!
met nous des photos de ta Sport, j'ais ais une aussi...enfin la pour le moment elle est plus entiere mais c'est quand meme une auto trés simpatique!
je vois que tu avais une sub' avant! dit toi qu'avant d'avoir la Sport je voulais acheter une GT de 98...mais au vue des perf (pas d'origine) je suis parti en courant, sa arrache fort quand meme!! et j'ais trouver plus de plaisir au volant d'une ax sport (non plus d'origine mais propre) c'est bien plus joueur et simpa, mais aprés sa reste une ax!
j'ais une question...vendredi je me suis fait rentré dedans par un fils de **** et du coup je suis rentré dans la voiture de devant...a une feux rouge alors que j'étais a l'arret, se gros naze et arriver comme une balle et a meme pas freiner....donc voila aprés le cassage de tete, on a fait un constat et j'attend l'expert...
l'auto n'a rien de bien violent mais il y a le PC arriere, les feux arrieres, le tableau de bord a exploser, les 2 phare avant, le PC avant, les 2 longues partées, le capot et les clignos + mon autoradio qui a fini dans l'habitacle! j'ais regarder vite fait avec mon carrossier il y en a pour a peu pres 2000 2200€, j'ais peur qu'il y est trop de frais par rapport a la voiture, j'ais 5000€ de facture sur ma Sport et je me suis pas fait chier a la retapé pour la mettre a la casse!
quels sont les proposition que va me faire l'expert? car j'ais une collegue qui s'est aussi fait rentré dedans (de face pour une mobilette) avec une Saxo VTS il y en a pour 5600€ et l'assurance lui rachette la voiture, et moi j'ais pas envie!
merçi d'avance! et bonne route avec la tienne! tu vera l'essayer c'est l'adopter! une petite auto au grand coeur la z'ax!