salut c'est etik

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godzilla
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Message par godzilla »

salut et bienvenue a toi !

ayant eu les 2 , gti 1,9 et maintenant rallye j'ai n'ai jamais eu de probleme ni sur l'une ni sur l'autre la gti etait une 1er main et avait 100000km la rallye une 2eme main et 125000 km c'est clair que les 2 etait entierement d'origine jamais bidouiller
et super entretenus avec factures , mais sa a un prix !
la gti en 94 : 25000 fr
la rallye en 2002 : 2700 euros

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etik95
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Message par etik95 »

ouai au fait le probleme avec ma GTI c'est qu'elle demart mais cale direct.. pourtant moteur 100 000km :huh: et bocoup de traveuax mais panne introuvable.. donc elle degage comme ca dans l'etat
j'espere que la rallye que je trouverais ne me feras pas ca je compte mettre environ 3000€ max dedans a l'achat mais je cherche absolument 100% d'origine hormis les jantes ou autres genre ligne ou KAD ne me derange pas.. je vous tiens au courant de mon achat ;)

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godzilla
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Message par godzilla »

avec 3000 roros de budget tu devrais trouver une rallye dans un etat nickel moteur et carrosserie , se qui devrais t'eviter les problemes ;)
bien entendu cela reste des autos d'une quinzaines d'annees et on n'est jamais a l'abris d'un imprevu :(

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Jul964rs92
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Message par Jul964rs92 »

etik95 a écrit :ouai au fait le probleme avec ma GTI c'est qu'elle demart mais cale direct.. pourtant moteur 100 000km  :huh:  et bocoup de traveuax mais panne introuvable.. donc elle degage comme ca dans l'etat
j'espere que la rallye que je trouverais ne me feras pas ca je compte mettre environ 3000€ max dedans a l'achat mais je cherche absolument 100% d'origine hormis les jantes ou autres genre ligne ou KAD ne me derange pas.. je vous tiens au courant de mon achat  ;)

Je viens de faire le rapprochement avec le club CGTI, (Jul205Rallye) c'est vrai qu'en lisant tes post, je comprends que tu change de modèle ... Avec la rallye t'est sur de ne pas avoir de problème électronique, ou des petits trucs comme ça !

Bonne recherche :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
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etik95
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Message par etik95 »

merci je pense avoir trouver mon bonheur.. je vais la voir ce week elle est de 91 et elle a 61 000km avec 1dossier complet de facture et entretien plus une peinture neuve. :ok:

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Jul964rs92
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Message par Jul964rs92 »

une rallye ?? Ou GTI ?? <oo>

vite les photos :D
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Sully_59
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Message par Sully_59 »

Si tu ne veux plus etre embété par l injection de la gti , passes la en carbu B)
205 power !!!

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etik95
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Message par etik95 »

bon et bien j'ai fais l'aquisition d'une rallye celle cité plus haut.. je l'ai payé 2800€ je pense que c'est une bonne affaire je vais faire des photos.. elle est full stock hormis 1ligne OMP inox et 1 AAC shrik mais ca c'est de moi.. il faut que je le monte maintenant :rolleyes:

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Bastien
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Message par Bastien »

cool et content pour toi. ;)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

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Nolds
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Message par Nolds »

Une Rallye c'est pas fiable ? <oo>

Pourtant le bloc TU est l'un des plus solides... A part les désavantages propres à la carburation, je pense pas que ce soit différent d'une GTi niveau fiabilité. :angel:
205 Color Line - Juin 1992
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
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Rallycross
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Message par Rallycross »

Nolds a écrit :Une Rallye c'est pas fiable ?  <oo>

Pourtant le bloc TU est l'un des plus solides... A part les désavantages propres à la carburation, je pense pas que ce soit différent d'une GTi niveau fiabilité.  :angel:
Je vais même jusqu'à penser qu'une Rallye est plus fiable qu'une GTI...
Les désavantages propres à la carburation? Lesquels? A part que l'essence n'est pas dosée aussi finement que sur une injection, ce qui fait que la conso n'est pas optimisée, je ne vois que des avantages: c'est simple, mécanique, pas de souci de pompe à essence au d'à-coups liés à l'injection...

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