
Bonjour à tous
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- scooterman
- Assidu
- Messages : 137
- Enregistré le : 06 avr. 2005, 20:59
- Localisation : poitiers (86)
Pitié, ne ma parlez pas de tuning
......il n'y a rien qui ne sert à rien
!!!! que de l'efficace et du justifié ! le kit carrosserie est l'abarth d'origine. les jantes .... pas le choix si tu veux des pneus potables
Pour le reste, c'est que de la prépa. Le cache culbu rouge va virer au remplacement de l'aac cat je n'aime pas ça !
Et vous auriez du la voir avant avec une double sortie dtm 2x110 mm au milieu du cul ..... ça c'est terminé à la disqueuse



Pour le reste, c'est que de la prépa. Le cache culbu rouge va virer au remplacement de l'aac cat je n'aime pas ça !
Et vous auriez du la voir avant avec une double sortie dtm 2x110 mm au milieu du cul ..... ça c'est terminé à la disqueuse

- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1631
- Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
- Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)
Nos a écrit :Pitié, ne ma parlez pas de tuning......il n'y a rien qui ne sert à rien
!!!! que de l'efficace et du justifié ! le kit carrosserie est l'abarth d'origine. les jantes .... pas le choix si tu veux des pneus potables
![]()
Pour le reste, c'est que de la prépa. Le cache culbu rouge va virer au remplacement de l'aac cat je n'aime pas ça !
Et vous auriez du la voir avant avec une double sortie dtm 2x110 mm au milieu du cul ..... ça c'est terminé à la disqueuse

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23863
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1245 fois
- Contact :
Nos a écrit :Pitié, ne ma parlez pas de tuning......il n'y a rien qui ne sert à rien
!!!! que de l'efficace et du justifié ! le kit carrosserie est l'abarth d'origine. les jantes .... pas le choix si tu veux des pneus potables
![]()
Pour le reste, c'est que de la prépa. Le cache culbu rouge va virer au remplacement de l'aac cat je n'aime pas ça !
Et vous auriez du la voir avant avec une double sortie dtm 2x110 mm au milieu du cul ..... ça c'est terminé à la disqueuse






site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)