oliv'fast&furious a écrit :quelle modèle de 306 ? ou plutot quel diamètre de mastervac ?Faboulus a écrit :En 23.8 4 trous , tu as le Saxo Cup comme moi par exemple , et tu montes un mastervac de 306 avec
Merci,ca ne presse pas,je suis en train d'étudier divers montages possibles mc/mastervacHoYeaH a écrit :moi c'est un maitre cylindre de 605 je crois, et je le monte avec mon mastervac d'origine![]()
je peux surement en avoir si ca t'intéresse, mais faudra attendre la rentrée que mon pote soit revenu
mais si tu peut me le confirmer à l'occas'....
attention un MC trop gros avec des freins qui n'ont pas une taille suffisante ca te donnera un freinage totalement indosable !!
perso la voiture ne fera que du circuit donc il me faut une puissance de freinage sans latence c'est pour ca que je met un MC aussi gros. En contrepartie je perdrai toute possibilité de doser mes freinages, ca sera du tout ou rien.
un pote qui a des étriers 4 pistons de 406 a un MC de 22 et c'est largement suffisant. pourtant c'est un bourin sur circuit !!
a toi de voir, mais du 22 c'est déja tres violent, et surement suffisant pour ce que tu en feras