XS méchante

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
HoYeaH
Assidu
Assidu

Message par HoYeaH »

oliv'fast&furious a écrit :
Faboulus a écrit :En 23.8 4 trous , tu as le Saxo Cup comme moi par exemple , et tu montes un mastervac de 306 avec  ;)
quelle modèle de 306 ? ou plutot quel diamètre de mastervac ?
HoYeaH a écrit :moi c'est un maitre cylindre de 605 je crois, et je le monte avec mon mastervac d'origine  ;)

je peux surement en avoir si ca t'intéresse, mais faudra attendre la rentrée que mon pote soit revenu
Merci,ca ne presse pas,je suis en train d'étudier divers montages possibles mc/mastervac ;) mais si tu peut me le confirmer à l'occas'....

attention un MC trop gros avec des freins qui n'ont pas une taille suffisante ca te donnera un freinage totalement indosable !!

perso la voiture ne fera que du circuit donc il me faut une puissance de freinage sans latence c'est pour ca que je met un MC aussi gros. En contrepartie je perdrai toute possibilité de doser mes freinages, ca sera du tout ou rien.

un pote qui a des étriers 4 pistons de 406 a un MC de 22 et c'est largement suffisant. pourtant c'est un bourin sur circuit !!

a toi de voir, mais du 22 c'est déja tres violent, et surement suffisant pour ce que tu en feras ;)

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 736 fois
A été remercié : 693 fois

Message par olivF2000 »

HoYeaH a écrit :
Faboulus a écrit :En 23.8 4 trous , tu as le Saxo Cup comme moi par exemple , et tu montes un mastervac de 306 avec  ;)
quelle modèle de 306 ? ou plutot quel diamètre de mastervac ?
HoYeaH a écrit :moi c'est un maitre cylindre de 605 je crois, et je le monte avec mon mastervac d'origine  ;)

je peux surement en avoir si ca t'intéresse, mais faudra attendre la rentrée que mon pote soit revenu
Merci,ca ne presse pas,je suis en train d'étudier divers montages possibles mc/mastervac ;) mais si tu peut me le confirmer à l'occas'....

attention un MC trop gros avec des freins qui n'ont pas une taille suffisante ca te donnera un freinage totalement indosable !!

perso la voiture ne fera que du circuit donc il me faut une puissance de freinage sans latence c'est pour ca que je met un MC aussi gros. En contrepartie je perdrai toute possibilité de doser mes freinages, ca sera du tout ou rien.

un pote qui a des étriers 4 pistons de 406 a un MC de 22 et c'est largement suffisant. pourtant c'est un bourin sur circuit !!

a toi de voir, mais du 22 c'est déja tres violent, et surement suffisant pour ce que tu en feras ;)
Merci pour vos réponses ;)
Je reste en origine pour l'instant ,j'étudie ...c'est pour du F2000,alors,faut que ca freine :D

Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

J'ai un MC de 22 en réserve au cas où ;)
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 736 fois
A été remercié : 693 fois

Message par olivF2000 »

Faboulus a écrit :J'ai un MC de 22 en réserve au cas où  ;)
Et il se monte sur un mastervac de rallye ? :rolleyes:

Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

Faboulus a écrit :J'ai un MC de 22 en réserve au cas où  ;)
Et il se monte sur un mastervac de rallye ? :rolleyes:

Et oui :D
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Etienne
Mordu
Mordu

Message par Etienne »

en principe un MC ne te fait pas freiner plus fort. au contraire comme dis hoyeah tu perds en "précision" sur la pédale. mieux vaut garder un MC plus petit (en rapport avec le reste bien sur) pour un dosage adéquat.

;)
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]

Verrouillé

Retourner vers « Présentation »