Salut, je suis un nouveau membre
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- rally_spirit
- Débutant
Bonjour.
J'estime que mon Français ne pas être le meilleur, il a été traduced de l'anglais avec le google. J'essayerai d'améliorer mon anglais, et de commencer à écrire en français.
Je suis Rodrigo d'Espagne, j'ai le kwon juste cet emplacement, et je pense que c'est emplacement vraiment intéressant.
L'année prochaine, ce là n'est pas aucun problème, je commencera ma course comme pilote, avec un rallye 205 (je voudrais une première version 106, ce qu'il est mon préfèrent(Je voudrais des 106 comment mon avatar est). Ainsi je suis ici afin d'apprendre beaucoup le rallye environ 205.
Une question, quelqu'un sait, ce qui est la page du club 106, parce que je ne me rappelle pas à ce moment.
J'estime que mon Français ne pas être le meilleur, il a été traduced de l'anglais avec le google. J'essayerai d'améliorer mon anglais, et de commencer à écrire en français.
Je suis Rodrigo d'Espagne, j'ai le kwon juste cet emplacement, et je pense que c'est emplacement vraiment intéressant.
L'année prochaine, ce là n'est pas aucun problème, je commencera ma course comme pilote, avec un rallye 205 (je voudrais une première version 106, ce qu'il est mon préfèrent(Je voudrais des 106 comment mon avatar est). Ainsi je suis ici afin d'apprendre beaucoup le rallye environ 205.
Une question, quelqu'un sait, ce qui est la page du club 106, parce que je ne me rappelle pas à ce moment.
Modifié en dernier par rally_spirit le 29 juil. 2005, 22:48, modifié 1 fois.
- rally_spirit
- Débutant
Merci, merci, merci. Je pensais ce qui pourrait être la direction, mais je ne me suis pas rappelé la. Je vais visiter maintenant.
Avant, j'ai visité deux d'entre eux, mais maintenant je vais à ai visité plus de fréquence, parce qu'ils sont les meilleurs emplacements où j'ai trouvé des informations sur la 205 rallye et première version 106, et il y a beaucoup des pilotes, et les gens qui sont vraiment impliqués dans les rassemblements, ce qui sont ma deuxième passion après ma petite amie. Ainsi j'essayerai d'apprendre beaucoup avec nous au sujet de ma deuxième passion.
Une question, vous pourriez comprendre mon français, traduction de l'anglais par le google? De 0 à 10, ce qui ma note? Elle doit essayer seulement d'améliorer mon anglais et mes Français, à vous comprennent mon meilleur.
Avant, j'ai visité deux d'entre eux, mais maintenant je vais à ai visité plus de fréquence, parce qu'ils sont les meilleurs emplacements où j'ai trouvé des informations sur la 205 rallye et première version 106, et il y a beaucoup des pilotes, et les gens qui sont vraiment impliqués dans les rassemblements, ce qui sont ma deuxième passion après ma petite amie. Ainsi j'essayerai d'apprendre beaucoup avec nous au sujet de ma deuxième passion.
Une question, vous pourriez comprendre mon français, traduction de l'anglais par le google? De 0 à 10, ce qui ma note? Elle doit essayer seulement d'améliorer mon anglais et mes Français, à vous comprennent mon meilleur.
Modifié en dernier par rally_spirit le 30 juil. 2005, 00:48, modifié 1 fois.
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
If you prefere, you can speak englishrally_spirit a écrit :Merci, merci, merci. Je pensais ce qui pourrait être la direction, mais je ne me suis pas rappelé la. Je vais visiter maintenant.

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- Faboulus
- Pilier de bar
El programa informático Systran funciona mejor: observe aquí.
<a href='http://www.guai.com/traductor/systranini.htm' target='_blank'>http://www.guai.com/traductor/systranini.htm</a>
<a href='http://www.guai.com/traductor/systranini.htm' target='_blank'>http://www.guai.com/traductor/systranini.htm</a>
- rally_spirit
- Débutant
Si vous me comprenez, quand je parle français
, je continuerai de parler en français, parce qu'il y a quelque chose en France vraiment fascinée. Je seulement ai été en France un moment, pendant une semaine, à Paris, mais je suis sûr qu'il sera compliqué que je trouve quelque chose si merveilleux comme j'ai trouvé en France. Tout était étonnant. Je visitais un village près de Paris, où il y a une cathédrale.
Mais pour moi, le meilleur endroit au monde est Burgos, je suis né ici, et je continue de vivre ici. Burgos est une petite ville dans le nord de l'Espagne, ainsi si vous restez un certain jour dans le nord de l'Espagne, vous devez essayer d'aller, parce qu'est un endroit vraiment bel, où il y a beaucoup de monuments de beaux endroits: la cathédrale de Burgos, Atapuerca, le château de Burgos, la statue du Cid Campeador...
Salutations

Mais pour moi, le meilleur endroit au monde est Burgos, je suis né ici, et je continue de vivre ici. Burgos est une petite ville dans le nord de l'Espagne, ainsi si vous restez un certain jour dans le nord de l'Espagne, vous devez essayer d'aller, parce qu'est un endroit vraiment bel, où il y a beaucoup de monuments de beaux endroits: la cathédrale de Burgos, Atapuerca, le château de Burgos, la statue du Cid Campeador...
Salutations

- rally_spirit
- Débutant
Si vous me comprenez, quand je parle français, je continuerai deFaboulus a écrit :El programa informático Systran funciona mejor: observe aquí.
parler en français, parce qu'il y a quelque chose en France vraiment
fascinée. Je seulement ai été en France un moment, pendant une
semaine, à Paris, mais je suis sûr qu'il sera compliqué que je
trouve quelque chose si merveilleux comme j'ai trouvé en France. Tout
était étonnant. Je visitais un village près de Paris, où il y a
une cathédrale.
Mais pour moi, le meilleur endroit au monde est Burgos, je suis né
ici, et je continue de vivre ici. Burgos est une petite ville dans le
nord de l'Espagne, ainsi si vous restez un certain jour dans le nord
de l'Espagne, vous devez essayer d'aller, parce qu'est un endroit
vraiment bel, où il y a beaucoup de monuments de beaux endroits : la
cathédrale de Burgos, Atapuerca, le château de Burgos, la statue du
Cid Campeador...
Qu'est-ce que c'est a compris mieux?
bienvenue a toi
!! pour l espagne j ai la chance de ne pas etre trop loin donc j y vais de temps en temps mais je m arrete a la frontiere ( behobia , san sebastian ... ) la vie y est moins chere
!! en esperant pouvoir t aider si tu rencontrais des soucis , bon surf parmis nous 

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- Faboulus
- Pilier de bar
rally_spirit a écrit :Si vous me comprenez, quand je parle français, je continuerai deFaboulus a écrit :El programa informático Systran funciona mejor: observe aquí.
parler en français, parce qu'il y a quelque chose en France vraiment
fascinée. Je seulement ai été en France un moment, pendant une
semaine, à Paris, mais je suis sûr qu'il sera compliqué que je
trouve quelque chose si merveilleux comme j'ai trouvé en France. Tout
était étonnant. Je visitais un village près de Paris, où il y a
une cathédrale.
Mais pour moi, le meilleur endroit au monde est Burgos, je suis né
ici, et je continue de vivre ici. Burgos est une petite ville dans le
nord de l'Espagne, ainsi si vous restez un certain jour dans le nord
de l'Espagne, vous devez essayer d'aller, parce qu'est un endroit
vraiment bel, où il y a beaucoup de monuments de beaux endroits : la
cathédrale de Burgos, Atapuerca, le château de Burgos, la statue du
Cid Campeador...
Qu'est-ce que c'est a compris mieux?
Very good

- rally_spirit
- Débutant
Merci de la direction de traductor, sincèrement avec ce programmeFaboulus a écrit :Very good
est plus facile à communiquer avec nous, et si vous me comprenez, est
alors parfait.
Je continuerai la traduction de l'anglais, pour améliorer mon
anglais, et j'essayerai d'améliorer mon français, pour pouvoir
parler avec nous sans traduction.
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Hello and welcome rally spirit.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Welcome!

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
- rally_spirit
- Débutant
Mercikris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :Hola a ti y bienvenido aca!
si necesitas ayuda para traducir, pedime no hay pb!![]()
una cosa: elegiste el sitio adecuado!

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
[attachmentid=5932]
Hasta la vista,BABY como dice el Terminator.rally_spirit a écrit :Mercikris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :Hola a ti y bienvenido aca!
si necesitas ayuda para traducir, pedime no hay pb!![]()
una cosa: elegiste el sitio adecuado!
de l'Espagnol parlant. Si j'ai un certain problème pour vous comprendre, je vous demanderai. Cet emplacement est pour moi, 205 le rallye, vous le rallye beaucoup 205 connu, est ainsi fantastique, pour apprendre beaucoup cette voiture
.
- rally_spirit
- Débutant