Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Désolé j'ai craqué j'ai àcheté celle d'un pote....elle est de 1991, 2e main, ligne inox, quelques pièces avec....y'a un peu de boulot au niveau carrosserie mais bon...j'envoie les photos d'ici peu.
Par contre je suis obligé de me séparer de ma 104 zs, 600 euros à débattre...si ça intéresse quelqu'un!
C'est vrai que ça me titille.....mais je crois que je vais assouvrir un vieux fantasme : 1 rallye pour la semaine et 1 pour le WE!!
En fait la motivation c'est pour l'instant que les 2 soient prête pour la concentr en septembre....comme ça on viendra plus nombreux du Loiret!!! y'a déjà une option de posée pour le 2e volant (n'est ce pas Jérèm!!)
Par contre je crois que je vais arrêter là....2 Rallye en 2 mois je crois que j'explose les stats Et pis faut trouver les explications..la 1ère pour mon anniv ça passe, la 2ème parce que mon pote était raide question porte monnaie y'en a une qui commence à se poser des questions
bon ba ta 104 80HP m'interesserait !elle clak cette caisse!!!
je te rassure je ne suis pas un jackie, j'ai le meme esprit que toi mdr celui de mettre la misere aux jackie moumoute avec ma 205 color line 1.2l bon d'accord je l'ai preparer un ti peu !lol
mais bon les feux rouge z'adore d'ailleurs cet apres midi une clio ... ptdr
bref donc je sais pas si tu as pu voir mon post sur projet rallye etudiant (dans la partie competition)si tu peux vas y lol...
enfin bon la 104 me permetterai de debuter trankilement mais surement !j'ai pas mal reflechi sur une samba rallye mais y avait trop de boulot dessus ... puis cher pour mon petit budjet...
j'adorerai faire mes premieres sensation sportive dans ces voiture a l'ancienne... il faut bien debuter un jour! et si ca t'interesse d'aider un jeune a debuter ...
enfin voila repond moi pour qu'on discute la dessus (etat de la voiture, prix performance)...
merci d'avance
A bientot
Maxime
Modifié en dernier par gyzmeau le 11 mai 2005, 00:03, modifié 1 fois.
bon ba ta 104 80HP m'interesserait !elle clak cette caisse!!!
je te rassure je ne suis pas un jackie, j'ai le meme esprit que toi mdr celui de mettre la misere aux jackie moumoute avec ma 205 color line 1.2l bon d'accord je l'ai preparer un ti peu !lol
mais bon les feux rouge z'adore d'ailleurs cet apres midi une clio ... ptdr
bref donc je sais pas si tu as pu voir mon post sur projet rallye etudiant (dans la partie competition)si tu peux vas y lol...
enfin bon la 104 me permetterai de debuter trankilement mais surement !j'ai pas mal reflechi sur une samba rallye mais y avait trop de boulot dessus ... puis cher pour mon petit budjet...
j'adorerai faire mes premieres sensation sportive dans ces voiture a l'ancienne... il faut bien debuter un jour! et si ca t'interesse d'aider un jeune a debuter ...
enfin voila repond moi pour qu'on discute la dessus (etat de la voiture, prix performance)...