104 zs 80hp
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Daredaremotus
- Passionné
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 435 fois
- Daredaremotus
- Passionné
- Franci gosse à Ollioules
- Assidu
- vive la Rallye!
- Assidu
- Daredaremotus
- Passionné
-
- Assidu
clair moi aussi je revais d'une caisse comme celle laDaredaremotus a écrit :C'est vrai que les "Jacky Touch" ils ont tendance à se méfier quand ils voient une 205 blanche avec les bandes PTS...alors qu'avec une ZS..ils font les chauds.....pas longtemps!Le pied c'est de voir la gueule qu'ils tirent quand tu les laisses sur place!!

- Daredaremotus
- Passionné
Ce WE j'essaye de finir de détordre mon aile arrière gauche, y'a un c** qui m'a refait l'arrière et qui n'a pas laissé de carte de visite bien sûr. Tu m'diras il y est allé de bon coeur, le passage de roue touchait le pneu... Et une fois cela fini elle va recevoir dans jantes options d'époques...
En fait ce qui est bien avec une 104 zs c'est que t'as une voiture amusante pour pas cher si tu te débrouillles bien et pis les pièces t'en trouves partout (104, samba, visa, 205 gt..)
Par contre c'est vrai que des 80HP ça devient rare!!! c'est des p'tites voitures qui seront sans doute recherchées dans quelques années...comme actuellement les 104 zs2 ou les samba rallye
La mienne je l'ai récupéré 380 euros avec un lot de pièces...et plein de conseils (merci Didier)...et le moteur tourne comme une horloge
En fait ce qui est bien avec une 104 zs c'est que t'as une voiture amusante pour pas cher si tu te débrouillles bien et pis les pièces t'en trouves partout (104, samba, visa, 205 gt..)
Par contre c'est vrai que des 80HP ça devient rare!!! c'est des p'tites voitures qui seront sans doute recherchées dans quelques années...comme actuellement les 104 zs2 ou les samba rallye
La mienne je l'ai récupéré 380 euros avec un lot de pièces...et plein de conseils (merci Didier)...et le moteur tourne comme une horloge

- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Daredaremotus a écrit :Ce WE j'essaye de finir de détordre mon aile arrière gauche, y'a un c** qui m'a refait l'arrière et qui n'a pas laissé de carte de visite bien sûr. Tu m'diras il y est allé de bon coeur, le passage de roue touchait le pneu... Et une fois cela fini elle va recevoir dans jantes options d'époques...
ça me plairait bien aussi comme caisse...

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
- Daredaremotus
- Passionné
- Daredaremotus
- Passionné
[attachmentid=5548]Salut
Bon bah pour ceux qui avait suivi j'avais mis en vente ma 104 y'a quelques mois et pis la je crois que j'ai craqué....je tombais soit sur des bétos ou des mecs genre "je veux des photos, y'a quoi sur le CT, bla bla et pas de nouvelles...bref j'ai décidé de la garder et de faire les travaux de carrosserie qu'il faut...
Par contre si par hasard vous avez des pièces de 104 ou de samba qui traînent chez vous, que vous savez pas quoi en faire et que vous avez envie de contribuer à ce que ce genre de véhicule continue de rouler j'accepte les dons
Déjà j'ai trouvé pour Titine des vieilles jantes Targa en 6/13, c'est encore plus rare que les Amil en 6 pouces (104 zs2)...j'essaierai de mettre des photos régulièrement
Déjà voilà une 1e série de photos de la Titine stockée à mon local...
@+
Daredaremotus
Bon bah pour ceux qui avait suivi j'avais mis en vente ma 104 y'a quelques mois et pis la je crois que j'ai craqué....je tombais soit sur des bétos ou des mecs genre "je veux des photos, y'a quoi sur le CT, bla bla et pas de nouvelles...bref j'ai décidé de la garder et de faire les travaux de carrosserie qu'il faut...
Par contre si par hasard vous avez des pièces de 104 ou de samba qui traînent chez vous, que vous savez pas quoi en faire et que vous avez envie de contribuer à ce que ce genre de véhicule continue de rouler j'accepte les dons

Déjà j'ai trouvé pour Titine des vieilles jantes Targa en 6/13, c'est encore plus rare que les Amil en 6 pouces (104 zs2)...j'essaierai de mettre des photos régulièrement
Déjà voilà une 1e série de photos de la Titine stockée à mon local...
@+
Daredaremotus
- Daredaremotus
- Passionné