Marbre + Expertise

Adresses, outils... bref le reste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Steed
Régulier
Régulier
Messages : 49
Enregistré le : 22 janv. 2004, 10:35
Localisation : Paris 17

Message par Steed »

Je suis en train d'essayer de faire levée une oposition préfecture pour un RSV.
Donc paiement des honoraires de l' expert et verif de la voiture chez un carrossier : 600 Boules. :huh: :(
Bon jme dit jusque là, cela peut valoir le coup.
Mais pour compliquer un peu les choses le carrosier me rappel et me dit qu'après vérif, le bloc avant à bouger et que les butées de longerons sont un peu déformés que la voiture ne peut être remise en circulation donc :
-Sortie du moulin
-Redressage
-Remontage
Bref 1000 Boules en plus pour le passage au marbre. :huh: :huh: :angry: :wak:

Qu'en pensez-vous sachant que j'ai acheté cette rallye complète avec CG 300 Boules, et que j'ai déja mis 1000 de réparation.
Je suis un peu coincé : soit je m'en tire pour 2800 avec une caisse propre en état de rouler, soit j'arrête les frais ....
D'autre part puis-je vérifier facilement et sans doutes que le moulin sera bien démonté que le taf sera fait l'on ne me prend pas pour un ricain ???
Merci pour vos réponses

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

tu parle en euros?
si c'est le cas, pour 1600, mieux vaux chercher une autre Rallye et garder celle là pour pièces :(
ça dépend du reste de l'auto si elle est vraiment nickel avec pas beaucoup de borne.. pourquoi pas, 2800€ pour une Rallye très propre c'est pas trop beaucoup mais pour une fatiguée s'pa la peine :(

Avatar du membre
Steed
Régulier
Régulier
Messages : 49
Enregistré le : 22 janv. 2004, 10:35
Localisation : Paris 17

Message par Steed »

Je parle effectivement en euros.
Cela m'embête un peu d'abandonner maintenant avec le mal que je me suis donné !!
Car la caisse est propre malgré ses 200Mk <oo>
Les freins arrières sont neufs,plaquettes récentes, l'embrayage est neuf ,joint spy changé, le demarreur est neuf, le moulin à été refait il a 60 Mk, les optiques sont récents, bon d'accord elle est un peu rabaissée mais les amortos sont récents et elle tourne vraiment nickel, un reglage carbu des plus torride bref seuls bémols ce put:ph34r: de passage au marbre, ses jantes alu et son toît ouvrant.
Je tiens à dire que pour le toît les jantes c'est pas moi ;) juré craché....
Vraiment j'ai du mal à m'en défaire maintenant.Jvoulais la faire toute nickel la titine avec ses autocollants tout neufs ....... :D
Voila je pense que vous m'aurez compris BOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAp et tout le toutim. <oo>

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Message par Lilive »

si ton budget te le permet et qu elle est vraiment propre (comme tu as l air de le dire) alors ca peut valoir le coup ;)

Avatar du membre
davis
Régulier
Régulier
Messages : 31
Enregistré le : 21 janv. 2004, 11:53
Localisation : TOURS
Contact :

Message par davis »

Pourquoi payer autant pour un passage au marbre et une levée du RSV alors que tu peux trouver une caisse et une CG pour bcp moins? Quitte a susciter une levée de boucliers c'est le conseil que je te donne. Ou alors fait comme Oliive te dit, achètes en une autre, tu t'en fait une nickel et t'as plein de pièces en rab c'est encore mieux et moins galère.

Avatar du membre
Greg12
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:07
Localisation : Rodez (12)
Contact :

Message par Greg12 »

Tu as la carte grise et c'est une procédure RSV...
C'est pas une RIV plutôt?

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Maintenant on dit pas "VEI" : véhicule économiquement irréparable , enfin moi , c'est ce que l'expert m'a mentionné sur son rapport :wak:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
Steed
Régulier
Régulier
Messages : 49
Enregistré le : 22 janv. 2004, 10:35
Localisation : Paris 17

Message par Steed »

<oo> Ouai VEI (véhicule économiquement irréparable) en remplacement du RSV (réparation supérieur à la valeure), nouvelles lois très stricte depuis janvier 2004... toujours est- il que la semaine pro si tout va bien je récupère mon joujou qui est sur le marbre !!!! (1000 Euros) :angry:
Je fait pt la CG et roule ma poule POOOOAAAH :D :D :D
J'allais pas l'abandonner comme ca, la voir finir si vite pour pièce :( :(
Advienne que pourra et que trépasse si je fléchi ;)

Guest_daniel13

Message par Guest_daniel13 »

En ce qui concerne les ambrouilles avec experts et companie, je viens de donner et c'EST BOOOON, j'ai plus envie d'être emmerdé!!!
Du coup, je te conseillerais effectivement de trouver une autre caisse en bon état, (regarde les réponses aui m'on été proposées, certaines étaient trés intérréssentes dans la rubrique "petites annonces" et c'est principalement la distance qui à forcé certains de mes choix).
et de la remonter en utilisant le meilleur des deux! :D
Au final tu aura économisé (ou fait quitte) en t'évitant des soucis et des discussion énervantes avec expert et garage pas toujours conciliants ou honnetes.
Et deplus tu aura une rallye topute belle avec des pieces de rechange, ou à vendre.
:king:

Guest_daniel13

Message par Guest_daniel13 »

Alors si tu as pris ta décision que la force soit avec toa et vive le POOOOOaaaaaaaat quelqu'en soit le prix et les prises de tete :wak:
Et plus c'est dur, plus c'est bon.
Vive la rallye.
:king:

Avatar du membre
Steed
Régulier
Régulier
Messages : 49
Enregistré le : 22 janv. 2004, 10:35
Localisation : Paris 17

Message par Steed »

Bah jpeux plus attacher d'images !!!
Y a un problème chef ? :(
Fichiers joints
Vei.jpg
Vei.jpg (56.41 Kio) Vu 6242 fois

Avatar du membre
Steed
Régulier
Régulier
Messages : 49
Enregistré le : 22 janv. 2004, 10:35
Localisation : Paris 17

Message par Steed »

Ok j'ai rien dit ;)

Avatar du membre
Restafon
Mordu
Mordu
Messages : 532
Enregistré le : 29 janv. 2004, 15:34
Localisation : marseille
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

effectivement, vu sous cet angle difficile d'admettre la mise à la feraille :angry: .
En plus c'est la politique du moment qui veut éliminer les bonnes vieilles auto au profit des HDI à 20 000 Roro. (Hooooooooouu) :angry:

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13108
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 117 fois
A été remercié : 408 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

<_< ca fait vraiment chier de savoir qu'elle va partir a la casse :angry: elle a l'air très propre, mais difficile de voir sur la photo si elle est vraiment tordue au point d'être dangereuse :unsure:

lud-pgt
Amateur
Amateur
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:31
Localisation : 94

Message par lud-pgt »

Sauvée?? :bien:
Lud

Avatar du membre
redman
Assidu
Assidu
Messages : 128
Enregistré le : 20 déc. 2006, 03:24
Localisation : aix en pce
Contact :

Message par redman »

redresser de la tole qui a 20ans c est pas mauvais?
http://www.motopiste.net forum moto 100% piste 5400membres depuis 6ans...
http://www.touchdown.forumpro.fr forum football américain :)

REDMAN RECHERCHE 205 RALLYE.....

Répondre

Retourner vers « Le Bazar »