Non. Certains sentent une différence dans la carburation.rally2 a écrit :Ok mais l'octane est différent, ça ne pose pas de pb?
Moi j'ai rien senti de bizarre mais c'est le plus souvent en dépanne et mélangé à ce qui reste.
Non. Certains sentent une différence dans la carburation.rally2 a écrit :Ok mais l'octane est différent, ça ne pose pas de pb?
Oui, c'est ce que nous disions aussi quand nous sommes passés du SUPER plombé au SP98, c'est marrant comme la question revient souvent,jean a écrit :Non. Certains sentent une différence dans la carburation.rally2 a écrit :Ok mais l'octane est différent, ça ne pose pas de pb?
Moi j'ai rien senti de bizarre mais c'est le plus souvent en dépanne et mélangé à ce qui reste.
Ah oui grave...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ceux qui habitent près de la frontière allemande, essayez la 102
rally2 a écrit :Le E10 est moins gras que le SP 98 selon mon garagiste (un fondu de carbus) et ça risque d'endommager le moteur à long terme.