repar.be

Adresses, outils... bref le reste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
toytelle
Passionné
Passionné
Messages : 391
Enregistré le : 27 avr. 2010, 15:08
Localisation : Magny Vernois 70200
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

repar.be

Message par toytelle »

donc voila avez vous deja commandé sur ce site repar.be car ça l'air pas mal et pas cher,j'attend le devis pour un pare choc avant,il le vende 29€ :blink: sans les frais de port combien croyez vous que ça puisse couter les frais de port ? sont ils serieux? bref je veux tout savoir :ph34r:
rallye 1 jour rallye toujours


Avatar du membre
toytelle
Passionné
Passionné
Messages : 391
Enregistré le : 27 avr. 2010, 15:08
Localisation : Magny Vernois 70200
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: repar.be

Message par toytelle »

Merci :ok:
rallye 1 jour rallye toujours

doudou2024
Habitué
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : 19 oct. 2010, 23:29
Localisation : Ugine (73)

Re: repar.be

Message par doudou2024 »

Ce sont des belges.
Pour les frais d'envoi, il me semble que ce soit deux grandes barquettes de frites..ou peut être deux moyennes <oo> !!

Non serieusement, ça à l'air pas mal au niveau du prix, certes, mais pour la qualité, il faut pas t'attendre à grand chose.
J'ai un ami qui tourne en rallye qui leur avait acheté deux PC de rechange, de un c'est pas de la fibre, de deux, le premier a cassé sur son premier rallye, le second, entreposé dans son garage, a subit des contraintes je ne sais comment et s'est complètement déformé(à voir comment il était stocké).
T'as plus vite fais de trouver une jupe de 1.6 et de découper toi même les passages de grilles. ca se trouve bien, à pas cher, et c'est plus solide.

Enfin, c'est mon avis perso.

Répondre

Retourner vers « Le Bazar »