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Posté : 25 juil. 2004, 16:18
par rasal
Salut tout le monde,

hier j'ai passée ma Rallye au CT après avoir remonté la banquette AR et le système d'admission d'air d'origine (avec le k&n dans la boite à air).
Elle est passée du 1er coup :ok: , même au contrôle antipoll :lol: , alors qu'elle a pas vu un réglage de carbu depuis.... que je l'ai, donc au moins 3 ans ;)

résultat donc : 0 défaut avec contre visite
et 5 défauts sans contre visite
- moteur : défaut d'étanchéité (traces de fuites d'huiles dont j'avais parlé sur le forum)
- barre stab : mauvaise fixation/liaison AVD (c'est grave, ça ?)
- batterie : mauvaise fixation (la patte de fixation est rouillée)
- lave glace av qui marche pas
- frappe à froid sur le chassis : controle impossible (c'est tout rouillé)

vala, vais pouvoir arsouiller pendant 2 ans tranquille :D

Rasal, tout content du coup ;)

Posté : 25 juil. 2004, 16:53
par olivF2000
pour le liaison de barre stab',ca doit etre au niveau de la biellette de liaison avec l'amorto,regardes si c'est pas déserré

Posté : 25 juil. 2004, 18:14
par joss
Frappe a froid: contrôle imposssible

Ca ca sent la caisse qui a été changée et refrappée facon maison, non???! ;)

Parce que moi ca rouille aussi et ca a été refrappée!?! B)

<oo> :D <oo>

Posté : 25 juil. 2004, 19:39
par olivF2000
J'ai remarqué qu'au niveau de la frappe à froid ca à tendance à rouiller facilement,c'est aussi le cas sur la mienne,je l'ai vu sur pas mal d'autres caisses de 205,jusqu'au point de rendre la lecture impossible <_<

Posté : 25 juil. 2004, 20:02
par rasal
en tout cas, pour le numéro de chassis, j'en sais rien :huh: , j'ai rien vérifié quand je l'ai achetée (trop content d'en trouver une :D)
un expert d'assurance l'avait vu l'année dernière suite à un accrochage, il avait pas été surpris que ce soit rouillé, mébon

sinon, merci pour la fixation de la barre stab, je vais essayer de regarder ça

Posté : 24 nov. 2004, 17:15
par bike62
Je penses comme oliv'fast&furious !

Posté : 24 nov. 2004, 19:18
par vive la Rallye!
rasal a écrit :Salut tout le monde,

hier j'ai passée ma Rallye au CT après avoir remonté la banquette AR et le système d'admission d'air d'origine (avec le k&n dans la boite à air).
Elle est passée du 1er coup :ok: , même au contrôle antipoll :lol: , alors qu'elle a pas vu un réglage de carbu depuis.... que je l'ai, donc au moins 3 ans  ;)

résultat donc : 0 défaut avec contre visite
et 5 défauts sans contre visite
- moteur : défaut d'étanchéité (traces de fuites d'huiles dont j'avais parlé sur le forum)
- barre stab : mauvaise fixation/liaison AVD (c'est grave, ça ?)
- batterie : mauvaise fixation (la patte de fixation est rouillée)
- lave glace av qui marche pas
- frappe à froid sur le chassis : controle impossible (c'est tout rouillé)

vala, vais pouvoir arsouiller pendant 2 ans tranquille :D

Rasal, tout content du coup ;)

J'ai l'impression de relire mon dernier contrôle technique :blink: :blink:
sauf la batterie!