Adresse réglage carbu

Adresses, outils... bref le reste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Bonjour à tous ,

Y'a t'il quelqu'un qui peux m'indiquer une adresse dans le 13 pour faire régler les carbus ?

Pas trop cher et efficace ! :D

Merci d'avance.

Avatar du membre
Rodolphe
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4542
Enregistré le : 13 déc. 2002, 22:59
Localisation : Marseille
A remercié : 113 fois
A été remercié : 118 fois

Message par Rodolphe »

j'ai un carbtune pour la synchro et la petite bougie magique pour la richesse, on peut essayer avant d'aller voir un pro
Image

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23547
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 528 fois
A été remercié : 1129 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bonjour à tous ,

Y'a t'il quelqu'un qui peux m'indiquer une adresse dans le 13 pour faire régler les carbus ?

Pas trop cher et efficace !  :D

Merci d'avance.
Citroen Luynes (pas loin de chez toi en + ;) ).C'est un de mes amis .Tu peux y aller de ma part sans aucun pb ;) (tu demandes Nicolas, c'est le patron)
Il connait les TU24 par coeur (il a courru en AX Sport N1)et surtout est raisonnable en prix :rolleyes: il me règle mon auto depuis des années ;)
Son téléphone:04 42 24 07 21
Modifié en dernier par jean-luc13 le 11 sept. 2005, 16:25, modifié 1 fois.
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Citroen Luynes (pas loin de chez toi en + ;) ).C'est un de mes amis .Tu peux y aller de ma part sans aucun pb ;) (tu demandes Nicolas, c'est le patron)
Il connait les TU24 par coeur (il a courru en AX Sport N1)et surtout est raisonnable en prix :rolleyes:  il me règle mon auto depuis des années ;)
Son téléphone:04 42 24 07 21


Je te remercie de l'info :ok: c'est clair que c'est à coté de chez moi.
En fait j'ai pas encore la voiture je la récupere à la fin du mois (le 25 !)
Mais je voulais avoir un peu des adresses et des avis de tout le monde car la rallye est réputé pour ses carbu !
Voila sinon je pense que je vais me mettre au club et essayer de faire des connaissances dans le 13.

Merci encore et peu etre à bientot.
Modifié en dernier par Bless_et_Ptitefleur le 13 sept. 2005, 19:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23547
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 528 fois
A été remercié : 1129 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
Citroen Luynes (pas loin de chez toi en + ;) ).C'est un de mes amis .Tu peux y aller de ma part sans aucun pb ;) (tu demandes Nicolas, c'est le patron)
Il connait les TU24 par coeur (il a courru en AX Sport N1)et surtout est raisonnable en prix :rolleyes:  il me règle mon auto depuis des années ;)
Son téléphone:04 42 24 07 21


Je te remercie de l'info :ok: c'est clair que c'est à coté de chez moi.
En fait j'ai pas encore la voiture je la récupere à la fin du mois (le 25 !)
Mais je voulais avoir un peu des adresses et des avis de tout le monde car la rallye est réputé pour ses carbu !
Voila sinon je pense que je vais me mettre au club et essayer de faire des connaissances dans le 13.

Merci encore et peu etre à bientot.
;) si ça te dit de venir, je suis engagé au slalom d'Eyguières le 25 septembre, c'est à côté de Salon de Provence :rolleyes: ce serait l'occasion de faire connaissance :ok:
Modifié en dernier par jean-luc13 le 13 sept. 2005, 19:49, modifié 1 fois.
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

;) si ça te dit de venir, je suis engagé au slalom d'Eyguières le 25 septembre, c'est à côté de Salon de Provence :rolleyes: ce serait l'occasion de faire connaissance :ok:

Bin je pense que ca va etre chaud pour le 25 car on va la chercher à Bédoin dans l'aprem, une prochaine fois peu etre mais sinon je v au rallye de la ste baume vendredi samedi en spectateur.

Sinon tu peux me dire un ordre de prix qui prenne chez citroen ?
Modifié en dernier par Bless_et_Ptitefleur le 13 sept. 2005, 19:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23547
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 528 fois
A été remercié : 1129 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
;) si ça te dit de venir, je suis engagé au slalom d'Eyguières le 25 septembre, c'est à côté de Salon de Provence :rolleyes: ce serait l'occasion de faire connaissance :ok:

Bin je pense que ca va etre chaud pour le 25 car on va la chercher à Bédoin dans l'aprem, une prochaine fois peu etre mais sinon je v au rallye de la ste baume vendredi samedi en spectateur.

Sinon tu peux me dire un ordre de prix qui prenne chez citroen ?
:ok: Je serai moi aussi à la Ste Beaume pour le boulot vendredi après-midi au parc à La Ciotat près de la semi "Hankook".(nous sponsorisons l'épreuve).Pour le prix, je ne peux pas trop de dire, celà dépend surtout de l'état à la base de ton auto.N'hésites-pas à aller lui montrer, il n'est pas avare de conseils et pourra te faire un devis précis.
Modifié en dernier par jean-luc13 le 13 sept. 2005, 19:49, modifié 1 fois.
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

jean-luc13 a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
;) si ça te dit de venir, je suis engagé au slalom d'Eyguières le 25 septembre, c'est à côté de Salon de Provence :rolleyes: ce serait l'occasion de faire connaissance :ok:

Bin je pense que ca va etre chaud pour le 25 car on va la chercher à Bédoin dans l'aprem, une prochaine fois peu etre mais sinon je v au rallye de la ste baume vendredi samedi en spectateur.

Sinon tu peux me dire un ordre de prix qui prenne chez citroen ?
:ok: Je serai moi aussi à la Ste Beaume pour le boulot vendredi après-midi au parc à La Ciotat près de la semi "Hankook".(nous sponsorisons l'épreuve).Pour le prix, je ne peux pas trop de dire, celà dépend surtout de l'état à la base de ton auto.N'hésites-pas à aller lui montrer, il n'est pas avare de conseils et pourra te faire un devis précis.
Ca marche j'irai faire un tour en venant de ta part !
Bonne soirée a+

Avatar du membre
laurent13
Mordu
Mordu
Messages : 845
Enregistré le : 30 janv. 2005, 18:17
Localisation : Aubagne-13

Message par laurent13 »

Bon alors on se verra tous à la Ste-Baume? :D
En tout cas moi j'y serai, et avec ma rallynette j'espère... <oo>
Je récupère les pièces moteur vendredi et au boulot!
Avec un peu de chance tout ira bien :rolleyes:
A + ! :ok:
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

Répondre

Retourner vers « Le Bazar »