Pb de jauge à essence...

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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

J'ai encore un p'tit soucis sur ma deuxième rallynette <_<
Je viens de lui mettre 20 L de ss plomb et le niveau de la jauge reste au mini :huh: ... comme si elle était en réserve sauf que le voyant (de réserve) ne s'allume pas!

Donc j'ai débranché la prise qui arrive au niveau de la sonde (en dessous de la banquette arrière :rolleyes: ), ça à eu pour effet de faire descendre la jauge comme si le contact était coupé, j'ai re-brenché et elle s'est remise au niveau zéro :blink:

Kesskisspass? :D
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BComp
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Message par BComp »

Ch'ti Rallye a écrit :J'ai encore un p'tit soucis sur ma deuxième rallynette <_<
Je viens de lui mettre 20 L de ss plomb  et le niveau de la jauge reste au mini :huh: ... comme si elle était en réserve sauf que le voyant (de réserve) ne s'allume pas!

Donc j'ai débranché la prise qui arrive au niveau de la sonde (en dessous de la banquette arrière :rolleyes: ), ça à eu pour effet de faire descendre la jauge comme si le contact était coupé, j'ai re-brenché et elle s'est remise au niveau zéro :blink:

Kesskisspass? :D

soit ton flotteur reste bloqué, soit c'est ton indicateur qui est hs.... pour savoir, tu démonte la jauge du reservoir, tu mets le contact et tu fais varier à la main le flotteur??? ton aiguille doit aller de butée en butée.....

;)

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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

J'essaie demain Cricri... :ok:
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Message par PTS »

exact, la jauge déconne souvent... l'avantage, c'est que tu peux prendre la jauge de n'importe quelle 205 essence
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Bimbo
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Message par Bimbo »

J'ai eu le même problème sur ma jauge.
Le problème : Avec les consommations moyennes de nos bestioles, rares sont ceux qui font le pleins a chaque fois à la pompe !! C'est pour la plupart du 20, 25 Euros !! Conséquence, le flotteur de la jauge ne monte jamais au maxi, et l'axe du flotteur s'oxyde !! Résultat, lorsque cela fait un moment que le flotteur n'est pas monter en position maxi, il reste bloquer tout simplement a cause de la "rouille" (oxydation).
Solutions : Démontage de la jauge et super trempage et nettoyage, soit trop gripper et bonne a changer !!
Faites le plein a chaque fois et quand votre ralynete fait dodo, laisser lui la cuve pleine !! Et plus de soucis de jauge !! :ok:
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