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Bimbo
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Message par Bimbo »

Alors ?? Calorstat ou pas Calorstat ??

80° moteur au ralenti, 75° en roulant :huh:
Je suis à 90° en permanence, elle n'aime que ça :ok:
Aucun souci sur le circuit, tout est neuf B)
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rallyman
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Message par rallyman »

bizarre pas calorstat donc j en mé un et tjr pas de chauffage don je regarde mes durité, une de percé :angry: (sortit radiateur habitacle) je la change et la , pas d eau dans la durite :blink: par contre un peu de rouille donc maintenant je pense que c mon radioteur interieur qui ait bouché non?? :blink:
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damien
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Message par damien »

essaye de faire circuler de l'eau doucement dedans en se branchant directement sur la durite d'entrée au radia.

bizarre le truc de la durite percée, ton niveau etait bon ??

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Lilive
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Message par Lilive »

y a une bonne purge a faire aussi a mon avis!!
ton radia de chauffage est chaud au touché ou pas ?? je parle qd le voiture est a T°

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rallyman
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Message par rallyman »

la fuite etait de la taille d une tete d epingle je m en suis rendu compte en bougeant la durite, par contre je n ais pas verifié si le radiateur est chaud quand la voiture est a t°. je v essayer de faire circuler de l eau doucement.et je vous dit sa mercredi.merci pour vos reponse a mercredi. :ok:
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rallyman
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Message par rallyman »

<oo> c bon sa marche c etait le radiateur de l habitacle qui etait bouché maintenant c une vrai chaufferie ma voiture :ok: merci de m avoir aidé :ok: :ok:
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