plus d air chaud
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- rallyman
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- Localisation : st foy la grande
depuis que j ai ma rallye, je n ai pas d aire chaud du tout,je l ais purgé et toujours rien, elle ne monte pas en temperature elle bloque a 80 degres, d ou sa peut venir???(calorstat je c pas si y en a un)
Modifié en dernier par rallyman le 19 janv. 2005, 20:06, modifié 1 fois.
quand l homme invisible a une extinction de voix, il ne lui reste pas grand chose
- BComp
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rallyman a écrit :depuis que j ai ma rallye, je n ai pas d aire chaud du tout,je l ais purgé et toujours rien, elle ne monte pas en temperature elle bloque a 80 degres, d ou sa peut venir???(calorstat je c pas si y en a un)
en roulant, c'est normal, maintenant si en laissant tourner au ralenti elle ne monte toujours pas... ...
le carlostat n'a t 'il pas été enlevé?!
sinon, pour la sonde, elle est sur le boitier d'eau...
- bob_063
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honnetement, moi non plus, il n'y a pas de chauffage dans ma rall's !! Elle ne dépasse jamais les 80° Y a juste une fois ou j'ai entendu le ventilo tourner, c'est a la concentr'04, dans les rue de bourg, on s'arreté, on avancé, elle a chauffé du coup
Modifié en dernier par bob_063 le 19 janv. 2005, 20:28, modifié 1 fois.
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
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- bob_063
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ah oué, parce qu'au ralenti, sans rouler, ça doit chaufferrallyman a écrit :au ralenti je l ai fait tourné environ 30 mn et elle n apas decollé des 80 degres et en roulant pas plus de 75 degres. Donc sa doit venir du calorsta non ???
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- BComp
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rallyman a écrit :mais la sonde elle a rien voir avec le chauffage interieur???
de quoi on parle?!... de la température moteur ou de l'habitacle?...
si c'est de l'habitacle, c'est le radiateur de chauffage, car même à 70° moteur tu devrais avoir de l'air chaud....
si c'est de la température moteur, c'est du circuit de refroidissement moteur qu'on parle...
- damien
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pour voir si tu a un carlostat, tu met l'auto en route,moteur froid.
pendant qu'elle chauffe, pose ta main sur le radiateur, il doit normalement rester froid tand que le carlostat reste fermé.
le chauffage dans l'habitacle doit arriver rapidement, 4 5 min max a cette periode,
avec le froid qu'il fait, c normal qu'elle chauffe peu mais tu doit avoir du chauffage.
j''ai eu le cas sur une ax recemment c'etait le joint de culasse HS, elle "produisait" de l'air dans le cricuit d'eau impossible a purger et plus de chauffage.
pendant qu'elle chauffe, pose ta main sur le radiateur, il doit normalement rester froid tand que le carlostat reste fermé.
le chauffage dans l'habitacle doit arriver rapidement, 4 5 min max a cette periode,
avec le froid qu'il fait, c normal qu'elle chauffe peu mais tu doit avoir du chauffage.
j''ai eu le cas sur une ax recemment c'etait le joint de culasse HS, elle "produisait" de l'air dans le cricuit d'eau impossible a purger et plus de chauffage.
- maxlamenace
- Assidu
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regarde si ton radiateur de chauffage est bouche
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
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