fixation de siege origine

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
nico
Habitué
Habitué
Messages : 92
Enregistré le : 06 févr. 2004, 09:19
Contact :

Message par nico »

salut :)
dans les détails de la remise en état de mon ax sport,j'ai 1 fixation de siege coté tunnel central qui est aux abonnées absents :o
c'est une piece enchassée dans le plancher qui n'et plus là, vous avez déja rencontré le probleme? comment trouver une solution de remplacement SURE (ps : je ne veux pas de baquets :D )
Modifié en dernier par nico le 14 janv. 2005, 10:35, modifié 1 fois.
ax sport's fan

Avatar du membre
JEROME LA BRICOL
Habitué
Habitué
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2004, 13:09
Localisation : Allez les Verts

Message par JEROME LA BRICOL »

nico a écrit :salut :)
dans les détails de la remise en état de mon ax sport,j'ai 1 fixation de siege coté tunnel central qui est aux abonnées absents  :o
c'est une piece enchassée dans le plancher qui n'et plus là, vous avez déja rencontré le probleme? comment trouver une solution de remplacement SURE (ps : je ne veux pas de baquets  :D )
C'est un écrou cage pour la fixation de ton siége?C'est maladif car sur la mienne il y a une plaque taraudé ressoudé a cette endroit là ;)
Pour la solution ,il faudrai peut étre faire pareil :unsure:

Avatar du membre
nico
Habitué
Habitué
Messages : 92
Enregistré le : 06 févr. 2004, 09:19
Contact :

Message par nico »

je crois bien que c'est ça et là je me vois demonter la moquette , (faire) souder je ne sais quoi et je ne sais comment :( ; des fois les problemes sont pas là où on les attend! sinon l'ecrou cage y zon plus chez citro(tu m'étonnes,c comme d'hab quoi... :angry: ) ; tu vois quoi d'autre?
ax sport's fan

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »