Conseil achat arceau occasion
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- Piedplanche
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Piedplanche a écrit :il doit comporter un seul raccord, un manchon situé au niveau du pavillon, c'est bien ça ? ou c'est variable selon les modèles (sparco dans ce cas là)
est ce qu'une réparation est facilement camoufable ou pas ?
Ca dépends les modèles en effet...
dur de camoufler un réparation, par contre si il vient d'être repeint.....mefiance.. enfin ça dépends aussi du prix et ce que tu veux en faire....
- damien
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surtout regarder si pas de tace de pliure redressé, et les soudures.
le sparco es boulonné au niveau de la traverse de pare brise : plus bon maintenant.
perferer un modele avec la barre de pare brise soudé, et les connexions sont manchonnés au niveau de la tete, jonction arceau principal/cage avant.
verifier aussi si c'est un modele standart, les diamtres de tube : 50 *2 ou 45*2.5 pour l'arceau principal, 40*2 et 38*2.5 pour le reste. ceux ttout en 40 ne sont plus homologués, sauf si ils ont une fice d'hoomolgation. (ONS, FIA pas un bout de carton du fabricant)
le sparco es boulonné au niveau de la traverse de pare brise : plus bon maintenant.
perferer un modele avec la barre de pare brise soudé, et les connexions sont manchonnés au niveau de la tete, jonction arceau principal/cage avant.
verifier aussi si c'est un modele standart, les diamtres de tube : 50 *2 ou 45*2.5 pour l'arceau principal, 40*2 et 38*2.5 pour le reste. ceux ttout en 40 ne sont plus homologués, sauf si ils ont une fice d'hoomolgation. (ONS, FIA pas un bout de carton du fabricant)
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450/500 euros: j trouve que ca va encore si c est pour faire de la compèt,moi j voulais acheter un OMP, il coutait 700 roros!!Piedplanche a écrit :c'est 400/450 € en neuf pour l'utilisation que je vais en faire, ça se justifie pas :wak:il coute combien le sparco (nouveau)??
là, je l'ai trouvé pour moitié prix, homologué et avec un second, non homologué en cadeau
205 RALLYE 88'