Starter !!!!
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- Aurore
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Gros soucis, ce soir ......
En déneigeant titine ce soir, j'ai voulu relever un peu le starter (l'allait caler, l'aime pas le froid !!!) et la manette m'est restée dans les mains, cassée net !!!!
Faut il démonter tout le tableau de bord pour la changer, est-ce une pièce commune aux autres modèles, est-ce chiant à changer ?????????
merci d'avance
En déneigeant titine ce soir, j'ai voulu relever un peu le starter (l'allait caler, l'aime pas le froid !!!) et la manette m'est restée dans les mains, cassée net !!!!
Faut il démonter tout le tableau de bord pour la changer, est-ce une pièce commune aux autres modèles, est-ce chiant à changer ?????????
merci d'avance
- Jul964rs92
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J'ai aussi eu le pb avec ma junior (décidément!!)
Pour le changer c'est un peu la merde.
Sachant que c'est une pièce entière...mais commune aux autres 205...
En fait, il faut déposer un partie du TB (tout le plastique autour de la commande de starter - ne pas oublier d'enlever la vis située derrière la commande de starter)
Après on y voit plus clair....il faut dévisser la commande et la déclipser....
Et le plus chiant est de repasser le câble....jusqu'au carbu...si la gaine est bien lubrifié c'est plus simple...
Voila ce que je peux vous dire...!
Pour le changer c'est un peu la merde.
Sachant que c'est une pièce entière...mais commune aux autres 205...
En fait, il faut déposer un partie du TB (tout le plastique autour de la commande de starter - ne pas oublier d'enlever la vis située derrière la commande de starter)
Après on y voit plus clair....il faut dévisser la commande et la déclipser....
Et le plus chiant est de repasser le câble....jusqu'au carbu...si la gaine est bien lubrifié c'est plus simple...
Voila ce que je peux vous dire...!
même réponse
en fait plus il fait froid et plus le plastique est cassant donc clac .....
perso j'ai eu de la chance c'est le garagiste qu'il l'a pété donc i m'a filer la pièce
pour le démontage facile comme on l'a déjà dit tu enléve les plastoc autour du starter et tu dévisse
au niveau des carbus tu dévisse sur les deux
petite astuce lorque tu enlève le vieux cable accroche un cable electrique qui servira dans l'autre sens pour faire passer le neuf
A+
en fait plus il fait froid et plus le plastique est cassant donc clac .....
perso j'ai eu de la chance c'est le garagiste qu'il l'a pété donc i m'a filer la pièce
pour le démontage facile comme on l'a déjà dit tu enléve les plastoc autour du starter et tu dévisse
au niveau des carbus tu dévisse sur les deux
petite astuce lorque tu enlève le vieux cable accroche un cable electrique qui servira dans l'autre sens pour faire passer le neuf
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- Bastien
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La mienne aussi est pété.
C'est pas un mal comme ca, j'évite de m'en servir
Pour la patte, elle doit etre sertie avec le cable
C'est pas un mal comme ca, j'évite de m'en servir
Pour la patte, elle doit etre sertie avec le cable
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
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- Chti Rallye
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La mienne aussi est pétée...
Si c'est si chiant que ça, ça va rester tel quel
Si c'est si chiant que ça, ça va rester tel quel
Modifié en dernier par Chti Rallye le 30 déc. 2004, 16:11, modifié 1 fois.
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
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- serge76
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bonsoir je viens juste d avoir le meme probleme donc en vérité achat du starter(pigeot une piece unique de la commande au carbu ca c est surAurore a écrit :Merci les gars, j'vais jeter un zyeux dessus demain,
Moi sans starter, elle bouge plus titine, va bien faloir la soigner...
un petit demontage sous tableau de bord mais rien de grave
au niveau des carbu bof 2 vis et ca roule pour memoire ci tu prend du pigeot en piece de rechange c est graissé
rien a faire sauf le montage
bonne chance a toi
- Jul964rs92
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Vu que pour moi c'est dans le Junior, un bout de fil de fer et hop c'est reparti pour 300 000km
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
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Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
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