combien pour 2 siège d'origine

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
rallye man 1.3

Message par rallye man 1.3 »

J'ai le projet d'acheter une rallye ka pa des sièges vraimen impèk et j'aurai voulu savoir combien sa coute de fer refer 2 sièges ou dan acheté 2 d'origine docaz mé en bon état

Avatar du membre
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3599
Enregistré le : 24 janv. 2004, 18:00
Localisation : petites routes du Doubs (25)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :

Message par PTS »

salut, pour une sellerie comple refaite chez un pro il faut compter entre 600 et 800 euros
et pour 2 sieges d'occase, entre 0 et 120 euros :ok:
Image

rallye man 1.3

Message par rallye man 1.3 »

Merci pour ta réponse mais jaurai aussi voulu savoir combien sa me couterai de fer repeindre des boucliers av et ar. Pour les siège est il possible de rabiller des sièges de GTI avec les couleurs du PTS, si oui kel pourai etre les différentes possibilité pour réaliser cela. Merci davance.

Avatar du membre
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3599
Enregistré le : 24 janv. 2004, 18:00
Localisation : petites routes du Doubs (25)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :

Message par PTS »

les sieges de 205 xs, rallye, rolland garros, Dturbo( 3portes), gentry, sacré numero (pour les dernieres).... sont strictement les memes, seules les coiffes different.
soit tu passes par un sellier qui te refait completement la sellerie
soit tu recupere des sieges avec des mousses en bon etat, tu sors ta machine a coudre, du tissu + quelques dizaines d'heures de patiences et te voila avec un interieur tout neuf

Il y a quelques personnes sur le site qui ont suivi la derniere demarche et le resultat est souvent tres bon :ok:
Image

Avatar du membre
vive la Rallye!
Assidu
Assidu
Messages : 131
Enregistré le : 28 sept. 2004, 22:00
Localisation : Villeparisis (77)

Message par vive la Rallye! »

rallye man 1.3 a écrit :Merci pour ta réponse mais jaurai aussi voulu savoir combien sa me couterai de fer repeindre des boucliers av et ar. Pour les siège est il possible de rabiller des sièges de GTI avec les couleurs du PTS, si oui kel pourai etre les différentes possibilité pour réaliser cela. Merci davance.
Voilà un petit conseil si tu veux changer aussi tes banquettes arrières:

le tissu de ma banquette arrière d'origine (dossier) était foutu. j'ai fait le tour des casses et évidemment pas la moindre Rallye à l'horizon.

Un jour, je suis tombé sur une GTI. la sellerie arrière est fractionnable,contrairement à la rallye et le tissu est à peu prés le même. J'ai pu la négocier à 50 euros(4 éléments). :ok:

La Rallye a toutes les fixations pour permettre de poser la nouvelle banquette, il suffit juste de la bride spéciale vendue avec :lol:

Je ne regrette pas du tout de l'avoir adaptée car le tissu va bien avec la voiture, on croirais qu'elle est d'origine. Il m'a fallu 1/2 heure pour installer/démonter les banquettes. J'ajouterais aussi que le fractionnable c'est très pratique quand on a des trucs encombrants à déplacer.

Pour ce qui est de tes sièges AV, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Mon AVG étais complètement ouvert mais on me l'a recousu sans démontage et c'est réussi (MERCI MAMAN) :rolleyes:

Bon courage à toi!
205 rallye de 1988, 249 000 kms
Clio société 1.9D 1991, 201 000 kms
Yamaha XJ600N de 2000, 40 000 kms

rallye man 1.3

Message par rallye man 1.3 »

Merci avou les ga pour vo précieu conseilles et toi PTS g vu ton site sur ta tite pigeot, moi j'te di bravo ta super travail on la croirait juste sorti dusine tu pourai me dir (si sa tembète t pa obliG) a combien t revenu ta rallye. est ce ke torai une adresse msn pour pouvoir me doné dé conseils car comme je lé di o débu jenvisagerai dan acheter une. @+

Avatar du membre
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3599
Enregistré le : 24 janv. 2004, 18:00
Localisation : petites routes du Doubs (25)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :

Message par PTS »

voila mon mail pour msn
sebenco205@hotmail.com
il ne me reste plus que la peinture a faire et l'interieur, c'est d'ailleurs lui qui va me couter le plus cher...

une fois refaite, ma voiture ne dépassera pas les 3000 euros.. mais j'ai eu pas mal de bonnes occases, dont l'achat de la voiture mais surtout baucoup d'heures passées sur la 205
Image

Avatar du membre
Gaël
Assidu
Assidu
Messages : 144
Enregistré le : 20 mars 2004, 17:51
Localisation : Lille, 59

Message par Gaël »

PTS a écrit :salut, pour une sellerie comple refaite chez un pro il faut compter entre 600 et 800 euros

seulement... !?

je m'attendais à 1.500 €

c'est pour les avants et la banquette arrière ? <oo>

:ok:

(ça + une peinture à 500 € et hop pour 1.500 € on a une 205 Rallye Fraîcheur :blink: :ph34r: )
Gaël.
Image

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »