Clignotants

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
vincou
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1709
Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
Localisation : La Garde
A remercié : 1 fois
A été remercié : 66 fois

Clignotants

Message par vincou »

Salut , j ai un probleme de clignotant , en effet un coup ils marchen un coup ils marchent pas , est normal ?

Non plus serieusement , quand j enclenche les clignotants assez vite ils s arretent !
Il faut que je "bouge" le relai correspondant pour qu ils remarchent !
Pensant le relai defaillant j en ai pris un neuf et pour 30€ j ai le meme probleme .
Par contre quand j arrive a refermer le compartiment des fusibles , les clignotants tiennent beaucoup plus longtemps !

Une idee ? Une solution ?
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .

Bienvenue dans la boite a bux .

Avatar du membre
da-maye
Mordu
Mordu
Messages : 861
Enregistré le : 01 juil. 2015, 22:43
Localisation : 53
A remercié : 164 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Clignotants

Message par da-maye »

Salut,
j'ai le même problème !
Je pense que ça vient d'un mauvais contact relais/platine d'interconnexion..
C'est assez dangereux de pas avoir de cligno, surtout qu'on s'en rend pas compte si on a de la musique, donc faut que j'essaie de nettoyer la platine, gratter les contacts, mettre un produit... 'puis si ça marche pas je mettrai une autre. :p

Faut pas acheter des relais !! ça vaut rien d'occaze et pète pas comme ça, faut vraiment avoir du fric à cramer.. :mrgreen:
(la prochaine fois, donne-le moi :ph34r: je t'en enverrai plusieurs..)
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses

Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi

(Forum 205 TD)

Avatar du membre
vincou
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1709
Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
Localisation : La Garde
A remercié : 1 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Clignotants

Message par vincou »

Comme les clignos marchaient en touchant le relai j etais persuade que ca venait de la !!
La prochaine fois je saurais .
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .

Bienvenue dans la boite a bux .

Avatar du membre
da-maye
Mordu
Mordu
Messages : 861
Enregistré le : 01 juil. 2015, 22:43
Localisation : 53
A remercié : 164 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Clignotants

Message par da-maye »

Jusqu'à maintenant le seul problème que j'ai eu était avec le gros relais d'essuie-glace, une soudure qu'avait cassé..

Tu le démonte (c'est un grand mot, 'déclipse' irait mieux :rolleyes: ) et tu regarde si côté soudure c'est ok, si y a pas de zone noircie, condo déformé.. on peut aussi toucher aux pattes (relais collé). J'y connais quasi rien mais c'est accessible pour celui qui veut bricoler..
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses

Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi

(Forum 205 TD)

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »