numéro de série VF3 20CM22... tout rouillé
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
hello
Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai mon numéro de série (sous le capot moteur) qui est tout rouillé et on commence à avoir du mal à le lire.
[attachmentid=2264]
J'ai entendu parler qu'on pouvait le refrapper mais je ne pense pas qu'on puisse le faire soi-même... à qui doit-on demander ?
Merciii
Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai mon numéro de série (sous le capot moteur) qui est tout rouillé et on commence à avoir du mal à le lire.
[attachmentid=2264]
J'ai entendu parler qu'on pouvait le refrapper mais je ne pense pas qu'on puisse le faire soi-même... à qui doit-on demander ?
Merciii
Gaël.
Un garagiste tout simplement, et effectivement, tu n'as pas le droit de le faire seul!!!Gaël a écrit :hello
Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai mon numéro de série (sous le capot moteur) qui est tout rouillé et on commence à avoir du mal à le lire.
[attachmentid=2264]
J'ai entendu parler qu'on pouvait le refrapper mais je ne pense pas qu'on puisse le faire soi-même... à qui doit-on demander ?
Merciii
Une facture de la réfexion du N° , montrée aux policiers ou gendarmes douanoiers, police municipale, prouvera ta trés bonne foi
- vive la Rallye!
- Assidu
- Messages : 131
- Enregistré le : 28 sept. 2004, 22:00
- Localisation : Villeparisis (77)
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13108
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 408 fois
- Contact :
et dire que le mien en bon état est en train de pourrir dehors...sur ma caisse cassée!
d'ailleurs, ca me fait mal au coeur, mais quand elle va partir à la casse, je mettrai un bon coup de meul dessus...pour éviter les magouilles
d'ailleurs, ca me fait mal au coeur, mais quand elle va partir à la casse, je mettrai un bon coup de meul dessus...pour éviter les magouilles
Modifié en dernier par Mich le 15 nov. 2004, 11:41, modifié 1 fois.
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye
- Pierre R
- Passionné
- Messages : 270
- Enregistré le : 01 avr. 2004, 17:32
- Localisation : rouen 76
- Contact :
au ct il va peut être de marquer frappe a froid chassis illisible.Piedplanche a écrit :Même problème au même endroit et ça me contrarie pas plus que ça si le mec du CT m'embète avec ça, je le ferais refaire, sinon
mais ce n'est pas un motif de contre visite
205 Rallye GrN pour la course!
205 Rallye stock pour la route...
205 Rallye stock pour la route...