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Faboulus
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Message par Faboulus »

Après un cable d'embrayage cassé sur le GEX jeudi dernier , un changement de boîte sur la TD qu'a servi à rien ce WE , c'est le neiman de la Rallye qui vient de me lâcher :( :angry:

Il n'accroche plus en fin de course pour lancer le démarreur :wak:

Question toute bête : ça se démonte vîte et facile ou c'est la merde ???
Vous avez une méthode simple , je dois récupérer un jeu complet ( neiman , portes , coffre ) la semaine prochaine .... B) ???

PS : j'ai déjà annulé la sortie Parigot , mais si ça continue , ça sera idem pour Cricri :wak:
Modifié en dernier par Faboulus le 14 oct. 2004, 00:00, modifié 1 fois.
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PTS
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Message par PTS »

Faboulus a écrit :Après un cable d'embrayage cassé sur le GEX jeudi dernier , un changement de boîte sur la TD qu'a servi à rien ce WE , c'est le neiman de la Rallye qui vient de me lâcher  :(  :angry:

Il n'accroche plus en fin de course pour lancer le démarreur  :wak:

Question toute bête : ça se démonte vîte et facile ou c'est la merde ???
Vous avez une méthode simple , je dois récupérer un jeu complet ( neiman , portes , coffre ) la semaine prochaine .... B) ???

PS : j'ai déjà annulé la sortie Parigot , mais si ça continue , ça sera idem pour Cricri  :wak:


répondu en MP
pour le changement de neiman, c'est à la portée de n'importe quel nouveau né :D
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damien
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Message par damien »

tu le debranche et apres avoir enlevé le pastique sous la colonne, tu le tire.

pour le degager de la colonne, il faut mettre la clef et la tourner entre les 2 premieres positions, il y a une position ou tu peu repousser les 2 ticlets qui le tiennent sur la colonne.

pour te depanner, sinon : mp.

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BComp
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Message par BComp »

T'es sur que c'est le Neiman?!

... je dois avoir ça en stock... :ok:

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Tu veux que ce soit quoi , quand d'un côté tu accroche pas , et de l'autre , tu n'arrives pas à enlever la clé :unsure: ???
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Oliive
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Message par Oliive »

la clé :D
t'as essayé de huilé un poil? tu met de l'huile sur la clé et tu la met dedans (merci de ne pas déformer mes propos... )

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Message par olivF2000 »

Oliive a écrit :la clé :D
t'as essayé de huilé un poil? tu met de l'huile sur la clé et tu la met dedans (merci de ne pas déformer mes propos... )
de l'huile de vaseline? :lol: ok=> :jesors:

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Message par Faboulus »

Excusez moi , mais je ne savais pas l'huile faisait disparaître l'usure :angry:
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Message par BComp »

Faboulus a écrit :Tu veux que ce soit quoi , quand d'un côté tu accroche pas , et de l'autre , tu n'arrives pas à enlever la clé  :unsure: ???

Ca aurait pu etre le lanceur du demarreur... :huh:

change le avant de casser la clef dedans... :D

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Message par Oliive »

ben écoute faboulus, dans ma rallynette la clé rentrait mal, pareil dans la boite aux lettres, un coup d'oil et plus de soucis, ça doit être les bitognos qui glissent mal dans le barillet, essai toujours ;)

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Ok , j'vais essayer demain ;)
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