sieges

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Andros09
Habitué
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : 01 févr. 2009, 18:49

Re: sieges

Message par Andros09 »

si du monde est intéréssé pour du tissu, je veux bien reprendre les choses dans l'ordre et commandé une bobine de tissu à se partager selon les personnes intéréssés.
Pour ce qui est du prix, il est variable selon la quantité commandée, mais on devrait être aux alentours de 40 euros H.T.


Qui est donc intéréssé?

Avatar du membre
general-lee
Habitué
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : 03 juil. 2009, 18:30
Localisation : saint etienne

Re: sieges

Message par general-lee »

comme je l'ai dit précédemment pour moi c'est OK. :ok:
je ne me désisterais pas.
205 Rallye 89

MERMOZ
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2009, 22:10

Re: sieges

Message par MERMOZ »

BONJOUR TOUJOURS INTERESSE POUR LA LONGUEUR POUR UN INTERIEUR COMPLET MERCI

Avatar du membre
rico2004
Assidu
Assidu
Messages : 206
Enregistré le : 14 déc. 2004, 08:19
Localisation : Poitiers 86

Re: sieges

Message par rico2004 »

[quote="Andros09"]si du monde est intéréssé pour du tissu, je veux bien reprendre les choses dans l'ordre et commandé une bobine de tissu à se partager selon les personnes intéréssés.
Pour ce qui est du prix, il est variable selon la quantité commandée, mais on devrait être aux alentours de 40 euros H.T.
205 rallye modele 89
205 CTI modele 88
406 1.9 STDT modele 97

http://a.enrick.free.fr

Avatar du membre
PTS 32
Habitué
Habitué
Messages : 93
Enregistré le : 17 janv. 2006, 20:52
Localisation : GASCOGNE
A été remercié : 1 fois

Re: sieges

Message par PTS 32 »

Youngtimer a écrit :Pas mal le prix du Roby 4103 à 34€ HT. On m'a déjà proposé 65€ TTC le ml...

Juste pour info, Rico2004, on evalue la possibilité de faire des coiffes de sièges (sellerie prete à monter soit même ou à monter chez le sellier de son choix) à un prix plancher (moins de 400€). Ce projet aboutirai d'ici la fin 2009 (novembre).
RDV en zone membres pour suivre cet essai. (comme tu n'est pas membre, j'en parle)
Pour l'instant, c'est juste une sellerie en test. On espère avoir un référence pour commander en lignes ces coiffes par la suite. Il ne faut pas être pressé si ce projet vous interesse.

En attendant, je vous rapelle que dans ce même post, Nitro (sellier) vous propose ces coiffes toutes faites à un prix déja très interressant (750€ sellerie complete). Contactez le au besoin.

Maintenant si vous souhaiter jouer de la machine à coudre...ou si vous ne pouvez plus supporter un nour de mlus vos sièges déchirés... :mrgreen: je comprend votre commande de tissu. Bon courage.

Pour info, je part 2 semaines en congés, contactez Rodolphe, notre cher secrétaire, si vous avez des questions. Il est un peu au courant ;) .

A ton des news du projet "refabrication coiffes de sièges", car je serais fortement intéressé :ok:
Made in GERS !

Avatar du membre
meù13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3288
Enregistré le : 09 janv. 2009, 14:31
Localisation : Marseille

Re: sieges

Message par meù13 »

salut,si vous touchez le robby a 34 €,n hesitez pas,car en principe il est a 65€.
ImageImage Image
vive le groupe f,qui nous a tant fait rever.quelle epoque formidable
http://www.ecurieosracing.com

stephGG
Amateur
Amateur
Messages : 26
Enregistré le : 22 août 2010, 21:41

Re: sieges

Message par stephGG »

bonsoir,
toujours d'actualité ce topic sur les sieges? :rolleyes:

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »