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Bonjour les zouzou's.
Voila je vois pas comment je peux séparer mon neimann de la colonne (j'ai la clé de celui la) : meme avec la clé enclenchée je n'arrive pas a appuyer sur les 2 bitonios.
Y 'a t il une position de clé spéciale pour appuyer dessus ou bien?
Merci
Modifié en dernier par 13Mike le 22 nov. 2006, 16:00, modifié 1 fois.
je me souviens avoir galere des heures pour l'enlevé! et finalement c un pot eki a reussi mais je sais pas comment
dsl
RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!
13Mike a écrit :Bonjour les zouzou's.
Voila je vois pas comment je peux séparer mon neimann de la colonne (j'ai la clé de celui la) : meme avec la clé enclenchée je n'arrive pas a appuyer sur les 2 bitonios.
Y 'a t il une position de clé spéciale pour appuyer dessus ou bien?
Merci
c'est un merdier sans nom, autant changer la colonne sa te reviendra à peine plus cher d'occase
205 rallye de 1988, 249 000 kms
Clio société 1.9D 1991, 201 000 kms
Yamaha XJ600N de 2000, 40 000 kms
13Mike a écrit :Bonjour les zouzou's.
Voila je vois pas comment je peux séparer mon neimann de la colonne (j'ai la clé de celui la) : meme avec la clé enclenchée je n'arrive pas a appuyer sur les 2 bitonios.
Y 'a t il une position de clé spéciale pour appuyer dessus ou bien?
Merci
c'est un merdier sans nom, autant changer la colonne sa te reviendra à peine plus cher d'occase
Okay c'est ce que je pensais faire quand j'ai pas compris pourquoi sa sortais pas ce machin !!
la bite ne peut s'enfoncer (pas de lapsus) que dans une position donnée de la clé. Je crois que c'est entre la position zéro et le contact, faut y aller à tatillon. Moi ça me prend 23 secondes sur ax, je suppose que c'est pareil sur 205 ..