support batterie

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Oliive
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support batterie

Message par Oliive »

Mon frangin me dit que le support batterie de la 205 ne se démonte pas, pourtant il me semble l'avoir fait pour le repeindre.

de mémoire il y a 2 vis et hop... bon c'est peut-être sur l'AX que je l'avais enlevé :mrgreen:

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tchoupi13
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Re: support batterie

Message par tchoupi13 »

Oliive a écrit :Mon frangin me dit que le support batterie de la 205 ne se démonte pas, pourtant il me semble l'avoir fait pour le repeindre.

de mémoire il y a 2 vis et hop... bon c'est peut-être sur l'AX que je l'avais enlevé :mrgreen:
Oui, il se démonte sur la 205 et pas sur l'Ax ;)
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Aucun problème : 2 vis par le passage de roue, 2 par dessus ;)

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Message par Oliive »

ok, j'vais lui expliquer ça :mrgreen:

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Message par le_pilote »

Aucun problème : 2 vis par le passage de roue, 2 par dessus
je confirme ;)
205 RALLYE 88'

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Message par ptinico »

+1 :)
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Message par Piedplanche »

:arrow: et pour être complet, clé de 13 :mrgreen:

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Message par ptinico »

un cliquet est nikel pour ce travail...


une plate pour débloquer et petit cliquet avec douille de 13 pour un travail confortable...
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Message par damien »

plate a oeil pour etre encore plus precis :lol:

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Message par Oliive »

ça devient super technique là :mrgreen:
apparement c'est ok, il osait pas enlever les 2 autres vis ;)

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Message par ptinico »

damien a écrit :plate a oeil pour etre encore plus precis :lol:

une mixte donc :p

ou comme diraient les anciens, une clé a fourche :mrgreen:
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damien
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Message par damien »

fourche en bas, oeil en haut, suivant du coté ou tu la tiens :lol:

mais pas une double fourche :D

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Message par ptinico »

et ben moi qui pensait que tu faisais parti des "sérieux" Dam'......



MDR


penses a mettre une calle sous la BV :oops:
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vive la Rallye!
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Message par vive la Rallye! »

le mien était bouffé par la rouille, je l'ai démonté, poncé et repeind avec de la peinture antirouille rouge.

c'est bien de la vis de 13, sans écrous puisque les portées sont soudées à la caisse, il y a des rondelles sur les vis.

très facile à démonter en tout cas.

en plus j'avais une sorte de patte qui tiendrais une durite mais je l'ai enlevé B)
205 rallye de 1988, 249 000 kms
Clio société 1.9D 1991, 201 000 kms
Yamaha XJ600N de 2000, 40 000 kms

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sloggies
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Message par sloggies »

Pendant qu'il est démonté il faut en profiter pour le renforcer (rajouter des cordons de soudures) car c'est un point qui travaille beaucoup sur la voiture.
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

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