je vis un vrai cauchemar en ce moment je suis dans une grande galère au point d'en déprimer. Avec tout ce qui m'est arrivé ces temps-çi.
J'ai besoin de savoir comment démarrer ma 205 XS avec les fils ? La clé ne tourne plus. pourtant j'ai déjà changé le neiman chez un garagiste l'année dernière. La clé tournait mais la voiture ne démarrait pas. Alors le garagiste m'a changé ça mais au noir avec un neiman d'occasion car pas d'argent du coup il m'a dit ok on va s'arranger. j'ai dis oui.... Après ça parfois la clé ne tournait pas. Mais ça durait quelques secondes puis ça démarrait normalement. ca se produisait aléatoirement. Et là en sortant de l'hôpital aux urgences hier soir, après une agression que j'ai subis, je m'arrête chez la pharmacie de garde, de retour à ma 205 impossible de démarrer car la clé ne veut plus tourner. Manquait plus que ça. 3h sur place à essayer de tourner la clé. Au point où j'en ai eu les larmes en sanglots.


Je détail plus sur mon problème sur le site forum-auto ici http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... 5#t4353646 et c'est là qu'un membre m'a conseillé de demander sur votre site.
ce matin je suis allé au commissariat déposer plainte pour l'agression et j'ai traversé la ville à pied pour voir si je pouvais démonter le plastique sous le volant, j'ai pu le faire avec un tournevis mais je sais pas quels fils utiliser, quels raccorder entre eux pour démarrer au moins que je puisse la ramener devant chez moi. trop angoissé et terrifié qu'elle finisse à la fourrière et en plus je suis sur une emplacement payant donc les amendes vont pleuvoir. ca m'a dégouté au point d'éclater en sanglot j'ai craqué totalement et je me met à déprimer. l'agression, le choc, décès d'un parent, perte d'emploi, ennuis financiers, situation catastrophique, et là ma voiture qui lache. La totale. ca me bouffe tellement, des pourries s'en sortent toujours en faisant le mal mais les personnes qui font le bien et qui ne le méritent pas ont toujours des ennuis. Trop Injuste.
Je suis ok si vous avez besoin de ma carte grise, immatriculation, pièce identité etc demandez-moi par MP.
Cordialement.