205 XS : la clé ne tourne plus, comment démarrer avec les fils ?

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
Ray31
Débutant

205 XS : la clé ne tourne plus, comment démarrer avec les fils ?

Message par Ray31 »

Bonjour,

je vis un vrai cauchemar en ce moment je suis dans une grande galère au point d'en déprimer. Avec tout ce qui m'est arrivé ces temps-çi.
J'ai besoin de savoir comment démarrer ma 205 XS avec les fils ? La clé ne tourne plus. pourtant j'ai déjà changé le neiman chez un garagiste l'année dernière. La clé tournait mais la voiture ne démarrait pas. Alors le garagiste m'a changé ça mais au noir avec un neiman d'occasion car pas d'argent du coup il m'a dit ok on va s'arranger. j'ai dis oui.... Après ça parfois la clé ne tournait pas. Mais ça durait quelques secondes puis ça démarrait normalement. ca se produisait aléatoirement. Et là en sortant de l'hôpital aux urgences hier soir, après une agression que j'ai subis, je m'arrête chez la pharmacie de garde, de retour à ma 205 impossible de démarrer car la clé ne veut plus tourner. Manquait plus que ça. 3h sur place à essayer de tourner la clé. Au point où j'en ai eu les larmes en sanglots. :crying: :(
Je détail plus sur mon problème sur le site forum-auto ici http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... 5#t4353646 et c'est là qu'un membre m'a conseillé de demander sur votre site.

ce matin je suis allé au commissariat déposer plainte pour l'agression et j'ai traversé la ville à pied pour voir si je pouvais démonter le plastique sous le volant, j'ai pu le faire avec un tournevis mais je sais pas quels fils utiliser, quels raccorder entre eux pour démarrer au moins que je puisse la ramener devant chez moi. trop angoissé et terrifié qu'elle finisse à la fourrière et en plus je suis sur une emplacement payant donc les amendes vont pleuvoir. ca m'a dégouté au point d'éclater en sanglot j'ai craqué totalement et je me met à déprimer. l'agression, le choc, décès d'un parent, perte d'emploi, ennuis financiers, situation catastrophique, et là ma voiture qui lache. La totale. ca me bouffe tellement, des pourries s'en sortent toujours en faisant le mal mais les personnes qui font le bien et qui ne le méritent pas ont toujours des ennuis. Trop Injuste.

Je suis ok si vous avez besoin de ma carte grise, immatriculation, pièce identité etc demandez-moi par MP.

Cordialement.

tony205-106
Mordu
Mordu
A remercié : 58 fois
A été remercié : 38 fois

Re: 205 XS : la clé ne tourne plus, comment démarrer avec les fils ?

Message par tony205-106 »

Bjr
Désolé pour tes galères :(

Je doute que sur un forum pouvons être lu par n'importe qui , tu vas trouvé quelqu'un qui va t'expliquer comment volé ta propre auto

Si ta clé rentre , mais ne tourne pas , essaye de mettre de l'huile sur ta clé de contact , sa peut le débloquer

Après si tu veux vraiment démarré avec les fils ,
Commence a essayé de sortir légèrement le Neiman , vu qu'il vient d'etres changé, par chance la petite vis de maintien n'as pas été remonté, ce qui t'évitera un blocage de volant
Après envoi moi un mp et il y a peut moyen de te donné une solution
Bon courage

Ps.: évite de posé la même question sur plusieurs poste merci

Ray31
Débutant

Message par Ray31 »

salut, oui merci t'as pas à être désolé ce n'est pas ta faute.
je vais essayer demain avec l'huile sur la clé j'espère ca va marcher et si ma voiture est toujours là-bas près du centre ville de Toulouse.
Il ne s'agit pas de voler ma propre voiture il s'agit de la dépanner et la faire démarrer pour tous les moyens pour que je la sorte de là et la ramène devant chez moi avant qu'elle soit remarquée par la fourrière.
Je pensais pas qu'un jour ce genre de chose m'arriverait. j'en suis malade. j'en dors même plus 4h du matin et je dors pas avec tout cette angoisse de ces derniers jours.
Le volant n'est pas bloqué pourtant j'arrive à le tourner sans problèmes j'ai essayé le soir où ça m'est arrivé j'ai tourné à gauche à fond et à droite à fond et cela plusieurs fois en espérant tourner la clé mais finalement le volant n'est pas bloqué.
Quand tu dis sortir légerement la neiman c'est-à-dire à quelle hauteur ? A ce sujet pour le sortir je dois forcer un peu avec un tournevis par exemple en coincant le tournevis sur le côté faire appuie et tiré vers l'extérieur ?
Oui j'envoie un MP

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

Ta pas une un quartier à Toulouse ?
Demande leur ils vont te la démarrer en 2.2 :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Verrouillé

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »