Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
t'as pas vu les fichier sur vassistnace toi
j'ai l'EA de l'AX, c'est beaucoup plus clair que la rta de la 205 mais là, sur la doc tu a les emplacement des masses, + et connecteur sur l'auto
c'est pas technique comme sujet ça chef ... <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>enfin si je peux me permettre une remarque </span> <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>je déplace hein ?! </span>:unsure:
Piedplanche a écrit : c'est pas technique comme sujet ça chef ... <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>enfin si je peux me permettre une remarque </span> <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>je déplace hein ?! </span>:unsure:
bon je m'en sort quand même.. enfin sauf qu'il pleut souvent
y'a des truc bizarre quand même genre le rhéostat d'eclairage qui est à 20cm du connecteur, le fil fait 2m!!! et passe part l'eclairage de cendar j'vous raconte pas le poids à gagner
ouais y a des trucs bizard sur ces voitures srtt sur les phase 1 comme toi !! au fait pour les rotules de triangle j en ai change 2 aujourd hui et c est impeccable de 14 a 16 !! ca rentre impecable !!
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !