Branchement Alter Demar
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Branchement Alter Demar
Salut a tous,
J’ai besoin d’aide pour branché mon alternateur ( on branche sur B+ ou B -)
Ainsi que pour mon démarreur j’ai 2 œillets je ne sais plus si il vont ensemble ou si on doit les séparers.
Merci a tous
J’ai besoin d’aide pour branché mon alternateur ( on branche sur B+ ou B -)
Ainsi que pour mon démarreur j’ai 2 œillets je ne sais plus si il vont ensemble ou si on doit les séparers.
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- jean-luc13
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si çà peut t'aider, voilà une photo de mon alternateur branché.
Pour le démarreur, les 2 oeuillets vont bien ensemble!
Pour le démarreur, les 2 oeuillets vont bien ensemble!
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: Branchement Alter Demar
je relance le sujet
le fil seul avec la petite cosse rouge, c'est pour le voyant de charge ou l'exitation?
car je me suis fait mon faisceau moi même mais je suis bloqué avec mon alternateur
le fil seul avec la petite cosse rouge, c'est pour le voyant de charge ou l'exitation?
car je me suis fait mon faisceau moi même mais je suis bloqué avec mon alternateur
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- Pilier de bar
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- Localisation : si vous saviez
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Re: Branchement Alter Demar
la cosse a vis c'est pour la charge de la batterie, la cosse femelle plate c'est pour ton voyant
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
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- Pilier de bar
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Re: Branchement Alter Demar
question a deux balle, le petit fil ne sert qu'au voyant ? ou bien si on le met pas ça empêche l'alternateur de fonctionner ?
- gyzmeau
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Re: Branchement Alter Demar
Pas que, suite au déboire de ce W-E j'ai regardé et à priori il sert à l'excitation, il sert notamment à commander la puissance de l'alternateur, au démarrage pour qu'il y ait tout plein de puissance en autre
Tkt tu ne t'es pas brulé le bras pour rien
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http://gyzteamrallye.skyblog.com
Blog de la saison 2005 du comité 12!
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- jeremy30
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Re: Branchement Alter Demar
oui, c'est ça, il allume le témoin et sert d'excitation. Il ne faut donc rien supprimer (ni le voyant ni la connexion sur l'alternateur)
Re: Branchement Alter Demar
salut
j'ai refait mon faisceau et j'ai mis un inter pour couper ce fameux fil d'excitation (pour gagner pas grand chose mais bon... )
je n'ai pas mis de voyant car le tableau de bord n'est plus d'origine et je ne sais pas comment le brancher.
mon interrogation du moment est que une fois le moteur demarré je coupe l'excitation avec l'inter et l'aiguille du volmetre reste toujours a sa place 13/14V.
y a t il un branchement particulier a faire ou autre chose pour couper reellement la charge de l'lternateur?
j'ai refait mon faisceau et j'ai mis un inter pour couper ce fameux fil d'excitation (pour gagner pas grand chose mais bon... )
je n'ai pas mis de voyant car le tableau de bord n'est plus d'origine et je ne sais pas comment le brancher.
mon interrogation du moment est que une fois le moteur demarré je coupe l'excitation avec l'inter et l'aiguille du volmetre reste toujours a sa place 13/14V.
y a t il un branchement particulier a faire ou autre chose pour couper reellement la charge de l'lternateur?
chusss, Sorcier http://www.cjs-energie.fr
- jeremy30
- Pilier de bar
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Re: Branchement Alter Demar
normalement ça doit couper la charge!
Par contre, le voltmètre n'indiquera pas 0 c'est normal, il indique la tension qu'il y a à la batterie. Elle est peut-être super bien chargée .
Essaye de laisser tournée plus longtemps, et allume les phares aussi tu verras bien si ça baisse
L'idéal, pour contrôler serait un multimètre parce que un voltmètre d'auto je sais pas si c'est très précis
Par contre, le voltmètre n'indiquera pas 0 c'est normal, il indique la tension qu'il y a à la batterie. Elle est peut-être super bien chargée .
Essaye de laisser tournée plus longtemps, et allume les phares aussi tu verras bien si ça baisse
L'idéal, pour contrôler serait un multimètre parce que un voltmètre d'auto je sais pas si c'est très précis
Re: Branchement Alter Demar
ben justement j'ai un "vrai" multimetre et la tension ne bouge pas d'un cheveu qd je coupe avec l'inter
chusss, Sorcier http://www.cjs-energie.fr