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Sur ma 205 rallye, j'ai contrôlé la pression dans le circuit de freinage avt/arr et j'ai la même pression : 80 bars à l'avant et 80 bars à l'arrière. Le limiteur de pression ne doit pas marcher ????? Qu'est ce que vous en pensez?....
chu pas sur et g perdu ma RTA mais le limiteur il me semble que c'est un truc avec une bille dedans, et quand tu pile, l'inertie de la bille la fait partir en avant et opture la passage du liquide vers les freins arrieres, ce qui permet de limiter la pression, mais bon pour ca fo ke la voiture soit en décelération, mais véhicule arrété c pas pareil, la bille dans le limiteur ne se déplace pas...
sur ma rta,il ne parle pas du réglage de ce compensateur.quesque tu me conseil de faire pour le régler . et peut tu me dire se qui se passe à l'intérieur de ce truc en même temps car je ne comprend pas très bien le fonctionement. merci d'avance...
Le calage initial du compensateur est à 22°+-1° , c'est le seul réglage que tu peuyx faire... après, tu peux mesurer la pression av et ar... je peux me renseigner sur les valeurs exactes à vide, mais si t'as 80 bars à l'av, on doit tourner à 35-40 bars à l'ar (tout ca à vide)... si tu l'incline plus ou moins ta répartition av-ar changera...
vire vite cette pièce de merde!!!
grâce à elle je me suis mangé un bel arbre de pleine face...et ma rallynette est morte!
compensateur qui merde-> bloquage de l'arrière au moindre lechouillage...
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye
ce W.E j'ai remplacé mon limiteur de pression de frein , je l'ai monté avec le réglage d'origine et j'ai toujours les même valeurs : 80 Bars AV/80 AR. je ne comprends plus rien :wak:
Jean-Louis a écrit : ce W.E j'ai remplacé mon limiteur de pression de frein , je l'ai monté avec le réglage d'origine et j'ai toujours les même valeurs : 80 Bars AV/80 AR. je ne comprends plus rien :wak:
je prends mes mesures sur les vis de purges à l'avant Gauche et arriére Gauche. il y a 1 mano pour chaque roue, les 2 aiguilles montent en même temps et à la même valeur. Alors quesque tu en dis... sur route la 205 à l'air de freiner mieux mais je voudrais bien savoir le pourquoi du comment!!!!!!!!! :wak: