Chers vous tous,
le sujet a été traité, retraité... vive la retraite (elle était facile!)
On sait tous qu'il faut les plaquettes FCP1378 (ferodo)
Les DP21366 chez EBC
je vois cette chose :
https://www.gt2i.com/fr/plaquettes-de-f ... 52698.html
Des avis? une chinoiserie ou un truc sérieux?
A vous relire!
Plaquettes etrier bosch
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Teelck
- Président
- Messages : 8214
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 1027 fois
- A été remercié : 1446 fois
Re: Plaquettes etrier bosch
Moi j’ai les "races" de GT2i sur disque GrN.
Ça freine très bien mais les disques ont fait un déjeuné de soleil !! Mais les plaquettes sont encore vivantes !!
Les club sont la qualité en dessous. C’est du routier intensif !!
Ça freine très bien mais les disques ont fait un déjeuné de soleil !! Mais les plaquettes sont encore vivantes !!
Les club sont la qualité en dessous. C’est du routier intensif !!
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36969
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2428 fois
- A été remercié : 1638 fois
Re: Plaquettes etrier bosch
C'est la marque "repère".
Ils ont tous leurs propres produits d'appels. A tarif avantageux pour sortir des grandes marques.
Turn One
G2Ti
RRS...
Ils n'ont pas intérêt à proposer de la merde. Mais ce sera en dessous de certains produits haut de gamme.
Ces plaquettes ne seront pas du Carbone Lorraine, c'est certain.
Mais face à de l'origine, ça doit être tout à fait sérieux.
Comme le montre l'expérience de Teelck, si le disque a mangé sa race, c'est que ça freine.
Ils ont tous leurs propres produits d'appels. A tarif avantageux pour sortir des grandes marques.
Turn One
G2Ti
RRS...
Ils n'ont pas intérêt à proposer de la merde. Mais ce sera en dessous de certains produits haut de gamme.
Ces plaquettes ne seront pas du Carbone Lorraine, c'est certain.
Mais face à de l'origine, ça doit être tout à fait sérieux.
Comme le montre l'expérience de Teelck, si le disque a mangé sa race, c'est que ça freine.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.