Super tuto
T'aurais pas la possibilité de modifier le réglage d'un b6 avec les réglage d'un pts perfo ?
[Tuto?] Fonctionnement amortisseur monotube
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- marco pts
- Pilier de bar
- Messages : 5614
- Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
- Localisation : 48(fournels)
- A remercié : 1264 fois
- A été remercié : 1406 fois
Re: [Tuto?] Fonctionnement amortisseur monotube
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- adri83
- Assidu
- Messages : 207
- Enregistré le : 05 janv. 2016, 17:43
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 29 fois
Re: [Tuto?] Fonctionnement amortisseur monotube
Merci !
La comme ça je ne sais pas. Sans parler du réglage, si les amortisseurs ont des technos interne différentes (Bitube par exemple), les réglages (clapeteries pour le B6) sont difficilement transférables.
Pour en être sur il faudrait passer au banc les B6 et les Perfo, démonter les perfos pour voir comment c'est fait dedans: ce n'est qu'a cette étape si l'on peut savoir si on peut mettre la loi du Perfo dans le B6.
La comme ça je ne sais pas. Sans parler du réglage, si les amortisseurs ont des technos interne différentes (Bitube par exemple), les réglages (clapeteries pour le B6) sont difficilement transférables.
Pour en être sur il faudrait passer au banc les B6 et les Perfo, démonter les perfos pour voir comment c'est fait dedans: ce n'est qu'a cette étape si l'on peut savoir si on peut mettre la loi du Perfo dans le B6.
205 Rallye AM 90 77 000 km
- Teelck
- Président
- Messages : 8198
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 1016 fois
- A été remercié : 1442 fois
Re: [Tuto?] Fonctionnement amortisseur monotube
adri83 a écrit :Merci !
La comme ça je ne sais pas. Sans parler du réglage, si les amortisseurs ont des technos interne différentes (Bitube par exemple), les réglages (clapeteries pour le B6) sont difficilement transférables.
Pour en être sur il faudrait passer au banc les B6 et les Perfo, démonter les perfos pour voir comment c'est fait dedans: ce n'est qu'a cette étape si l'on peut savoir si on peut mettre la loi du Perfo dans le B6.
Bon bah tu sais comment occuper ton temps libre maintenant. Tu trouves un pourri de chaque, tu fais joujou avec comme les gosses.(a savoir, tu démontes et tu remontes jamais)
Et à la fin tu nous dis si s’y poussible ....