freins - étriers 206 Bosch

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13108
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 117 fois
A été remercié : 408 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

ptinico a écrit :sur HDI c'est 266...................................
justement, faut prendre du 206 D ou S16 premières génération, sinon comme tu le dis, aucun intérêt ;)

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

ca ne repond pas a ma question, est ce qu'il existe des disques pour un montage avec des 206 HDI???????????? avec moyeux de rallye biensur
Image

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13108
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 117 fois
A été remercié : 408 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

ptinico a écrit :ca ne repond pas a ma question, est ce qu'il existe des disques pour un montage avec des 206 HDI???????????? avec moyeux de rallye biensur
:o :?: bin les disques de ... 206 HDI :o je pige pas trop la question :D

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

c'est pas le même déport, sinon je poserai pas la question :p
Image

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Ah , ok parce que pour toi , quand y a pas le même déport qu'initialement , ton piston n'a qu'une course en rapport avec le déport d'origine , c'est ça ton raisonnement ????
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

Faboulus a écrit :Ah , ok parce que pour toi , quand y a pas le même déport qu'initialement , ton piston n'a qu'une course en rapport avec le déport d'origine , c'est ça ton raisonnement ????


je vois pas du tout ce que tu as voulu dire la.
;)


tout ce que je peux te dire c'est que les disques d'origine de HDI ne se montent pas et ca me fait bien chier......
Image

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23503
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 517 fois
A été remercié : 1112 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

:( Il n'y a aucun disque dans la gamme PSA en 266mm avec le même déport que la Rallye(ou la GTI1600).
La seule solution, mettre des moyeux de 205 normales, tu peux y monter les disques en 266mm (et même+) tout en conservant les cardans d'origine.
Inconvénient: ça retrécit un peu la largeur de voie mais tu peux le compenser en montant des jantes de 106 Rallye (de toutes façons, tu es obligé de passer en 14" avec les 266mm!)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
damoul
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1014
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:52
Localisation : Epernon 28 cambrousse

Message par damoul »

Ptinico il crise :lol: B) T'as qu'a gratter le coin de tes plaquettes pour qu'elles passent sur tes disques de ralloche ... :oops: :lala: :mrgreen:
Ca pouche !!!!!!!!!


Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

NIRVANA and Kurt Cobain

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

damoul a écrit :Ptinico il crise :lol: B) T'as qu'a gratter le coin de tes plaquettes pour qu'elles passent sur tes disques de ralloche ... :oops: :lala: :mrgreen:


oui mais après, c'est chaud et ca brule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alors je vais pas trop le gratter le coin :p


bon ben la j'suis bien enervé alors car il m'a été dit que sur des freins de 206 HDI ou D, on pouvait rester en 13 :crying:
Image

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23503
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 517 fois
A été remercié : 1112 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

D peut-être car 247mm, mais les HDI sont en 266mm donc impossible!
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

jean-luc13 a écrit :D peut-être car 247mm, mais les HDI sont en 266mm donc impossible!
pfff ca me gonfle :angry: et comment je vais faire pour monter mes PTS avec ses conneries :crying: :crying: :crying: :crying:

bon on reflechira a ca après les vacances :mrgreen:

merci JL :)
Image

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23503
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 517 fois
A été remercié : 1112 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

:) tu devrais quand même faire un test, parce que les PTS avaient un déport spécifique pour passer les freins Groupe A en 280mm et les etriers 4 pistons!!! :bien: :bien:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

jean-luc13 a écrit ::) tu devrais quand même faire un test, parce que les PTS avaient un déport spécifique pour passer les freins Groupe A en 280mm et les etriers 4 pistons!!! :bien: :bien:


elles sont recoupées en 6 :crying: :crying: donc, je pense pas que ca va passer
Image

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23503
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 517 fois
A été remercié : 1112 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

ptinico a écrit :
jean-luc13 a écrit ::) tu devrais quand même faire un test, parce que les PTS avaient un déport spécifique pour passer les freins Groupe A en 280mm et les etriers 4 pistons!!! :bien: :bien:


elles sont recoupées en 6 :crying: :crying: donc, je pense pas que ca va passer
:oops: dommage!! :crying:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

poissman est mon nouveau prénom :crying: :crying: :crying:
Image

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Ptinico : si t'as les anciens de MOA , ça passe en 13 " , sinon essaye , parce que là , tu nous embrouilles .... :lol:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »