Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ben j'ai pas trouvé les références K5 et K6, tu les as trouvées ou ? si ça se trouve ce sont les mêmes, mais la ref. a changé et c'est juste les anciennes et les news, ça arrive souvent qu'ils les changent
de toute façon tu ne peux pas te tromper, suffit de regarder la taille de l'encoche pour le passage du disque
du moment que c'est une 206 en disques ventilés diam 247, tu peux prendre
J'ai trouvé des étriers de 206 D bosch, mais comme un con et vu que je n eles ai pas demonté j'ai pas pensé au vis.
quelqu'un s'est déja renseigner chez peugeot pour le prix?
c'est les vis M12 1.5 35 classe 12.9?
j'avais fais comme toi, mais les vis ne sont pas vendues au détail chez peugeot, elles font parti d'un kit avec joints, ....
Tu n'as plus qu'à retourner dans une casse
ben si tu mets des étriers de 206 D ou HDI et que tu laisses les disques d'origine, t'es d'accords avec moi que tu ne travailles que sur une moitié de la plaquette....
donc, ce n'est quand même pas l'idéal.
donc ma question est de savoir si il existe des disques ayant le même déport que les rallye mais avec un diamètres en rapport avec le montage de ces étriers.
ptinico a écrit :ben si tu mets des étriers de 206 D ou HDI et que tu laisses les disques d'origine, t'es d'accords avec moi que tu ne travailles que sur une moitié de la plaquette..
le diamètre des disques est le même que nos ralloches, 247 ... donc la surface en contact est bien la même