Train arrière
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- jean
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Re: train arriére
J'avais fait de même avec le faux amorto en bois bien vu !
Vraiment bien ton travail
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La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- olivF2000
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Re: train arriére
Beau boulot
Pour le faux amortisseur,je l'avais fait dans un tube rectangulaire en acier....on voit la différence entre l'ébéniste et le mécanicien
Pour le faux amortisseur,je l'avais fait dans un tube rectangulaire en acier....on voit la différence entre l'ébéniste et le mécanicien
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Re: train arriére
pourquoi avoir repeint les axes de bras ?? tu n'as pas eu de soucis pour remettre en place ?
et autre chose, pourquoi ne pas avoir mis des bagues en bronze plutôt que des roulements ?
dernière chose, pour remettre les barres à la bonne place pour avoir la bonne hauteur, je fais res repères au dremel sur les barres et les demi train, comme ça pas de risque de se tromper d'un cran
et autre chose, pourquoi ne pas avoir mis des bagues en bronze plutôt que des roulements ?
dernière chose, pour remettre les barres à la bonne place pour avoir la bonne hauteur, je fais res repères au dremel sur les barres et les demi train, comme ça pas de risque de se tromper d'un cran
- Rallye 2
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Re: train arriére
bras repeint avec loctite 7500 car un peu oxidé par la rouille ( brossage mettallique avant). Repèré les barres et bras avant démontage aux stilo correcteur blanc ,mais modifié la hauteur aux remontage avec le faux amorto.( différence entre D et G ) Roulements moins chère et dispo sous 48 h et plus pratique aux remontage .
- jean
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Re: train arriére
Moi je suis preneur d'info pour le perçage taraudage des graisseurs.
J'ai le train refait, j'ai les graisseurs mais pas les tarauds ni les couilles d'aller percer la poutre.
J'ai le train refait, j'ai les graisseurs mais pas les tarauds ni les couilles d'aller percer la poutre.
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- Rallye 2
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Re: train arriére
voila les rèf des diferrentes pièces ,roulement inter 5131,45(12,87 ht),roulement exter 5132,49 (13,34 ht), joint à lèvre 5154,08(6,14 ht),joint mousse sortie de bras 5154,10 (3,66 ht)et bague de jonction 5174,03 (3,68 ht)...Pour la peinture de la traverse ,voir mon carrossier..... ,et le reste noir et rouge anti rouille basique. pour ma part percage à 6,8 hss puis taraud pour une vis metal de 8....JEAN passe à la maison pour te donner une idée à bientot
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Re: train arriére
petite question, pour un léger rabaissement, environ 3 cm, un peu moins en réalité je crois bien, quelle est longueur du faux amortisseur du coup ?
- fred01
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Re: train arriére
moi je les ai taraudé tant que c'était démonté. d'ailleurs faut que je refasse le plein de graisse tien......jean a écrit :Moi je suis preneur d'info pour le perçage taraudage des graisseurs.
J'ai le train refait, j'ai les graisseurs mais pas les tarauds ni les couilles d'aller percer la poutre.
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205 Rallye Réplique coupe PTS.
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- naas olivier
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Re: train arriére
Salut , je viens juste de voir ton post, et je me permet de te montrer mon train ar qui viens d'être repeint et qui est destiné à un Belfortain.. mùe reste juqte à la remonter et puis zou le tout sur l'auto.. fin du mois
et pareil que toi j'y est mis les roulements d'origine.. plus vite dispo et avec des graisseurs, je pense que ça le fera à nouveau pour 10-15 années.......
tofs
et pareil que toi j'y est mis les roulements d'origine.. plus vite dispo et avec des graisseurs, je pense que ça le fera à nouveau pour 10-15 années.......
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- XALLOS90
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Re: train arriére
C'est beau quand c'est tout neuf !!
3 graisseurs, voilà qui me rappelle quelque chose !!
Message pour Olivier
Y a intérêt qu'il fasse plus que 10 - 15 ans, c'est ce qu'a tenu l'autre sans les graisseurs depuis qu'il a été refait !!
3 graisseurs, voilà qui me rappelle quelque chose !!
Message pour Olivier
naas olivier a écrit : je pense que ça le fera à nouveau pour 10-15 années.......
Y a intérêt qu'il fasse plus que 10 - 15 ans, c'est ce qu'a tenu l'autre sans les graisseurs depuis qu'il a été refait !!
Modifié en dernier par XALLOS90 le 03 avr. 2013, 23:15, modifié 2 fois.
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- XALLOS90
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Re: train arriére
l'est pas beau notre homme du gaz !?Bless_et_Ptitefleur a écrit :oh l’ouvrier du gaz eh !!!
La conduite de gaz, ça le connait, alors tu pense la poutre ne lui fait pas peur, la preuve elle est jaune "conduite de gaz" !!!
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- jean
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Re: train arriére
Je n'y avais jamais penséXALLOS90 a écrit : elle est jaune "conduite de gaz" !!!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- naas olivier
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Re: train arriére
c'est vrai en plus c'est du jaune gaz.....je prend ce que j'ai sous la main....
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Re: train arriére
naas olivier a écrit :c'est vrai en plus c'est du jaune gaz.....je prend ce que j'ai sous la main....