Bon , je suis un peu coincé par le prix des pièces pour passer tout en GTI , du MC 4 trous au reste ( 35 euros le durite et 180 euros le limiteur chez Peugeot en neuf , et il m'en faut 2 de chaque ) .
Personne a une solution économique ???
Je pensais remplacer le compensateur de Rallye par 1 limiteur à molette ???
Faut que ça limite les frais les gars
Montage freinage AR
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- damien
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y a peu etre moyen de se passer de ces limiteurs, qui fonctionnent en fonctoin de la charge.
pour les durites, trouve du tuyau cuivre, tu recupere les olives sur de vieux tuyausx de frein, et tu n'a plus qu'a trouver un mecano avec l'appareil a "faire les bouts" des tuyaux.
j'ai refait tout mon circuit de feins sur la GrN comme ca.
pour les durites, trouve du tuyau cuivre, tu recupere les olives sur de vieux tuyausx de frein, et tu n'a plus qu'a trouver un mecano avec l'appareil a "faire les bouts" des tuyaux.
j'ai refait tout mon circuit de feins sur la GrN comme ca.
- Faboulus
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Sur les GTI , c'est des limiteurs , pas de compensateurs , donc ça ne doit pas être asservi à la charge ou à l'inclinaison .damien a écrit : y a pas moyen de garder le MC de rallye, et de mettre les 2 compensateurs de GTI ?
ils sont placés au niveau du train AR je crois ? en modifiant la tuyauterie, si techniquement ca passe au niveau de la différence de MC.
Garder le MC de Rallye ou boucher un trou du MC 4 , ça change pas grand-chose si je garde le circuit AR d'origine , c'est juste pour avoir une course plus courte que je l'ai prévu ( il est en stock )
Mon pb est vraiment dans la limitation de pression aux roues AR