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Oliive
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Message par Oliive »

un 4/1 en gr.a? dit moi pas qu'il en ont homologué un

patxi
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Message par patxi »

Guest_daniel13 a écrit : en GN tu peut équilibrer le bas moteur (vilo, poulie, volant moteur, disque d'embrayage, bielles) tu peut monter un aac Gn de chez un des fournisseurs (bps...), tu peut monter un couple court, un autobloc.....
Aujourd'hui la règlementation GN à beaucoup évoluée et te permet de faire pas mal de truc quand même.
Alors renseigne toi bien afin d'éviter de passer en groupe A si au final tu as juste un 4/1 et un aac un peu plus "gros" qui t'empeche l'homologation en N.
Bon courage et a +.
Bon t'as fini de me faire reflechir toi... :wak:
bon ben je sais plus de toute facon j'ai rendez vous avec lui demain pour tout noter sur papier ce que l'on va faire....et moi vais sortir le reglement grp n aussi pour comparer... ;)

Jvais pas dormir moi avec tout ca... :lol:
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Guest_daniel13

Message par Guest_daniel13 »

ah ah !!
Il vaut mieux bien réfléchir que beaucoup regrétter ;).
Dors bien quand même :D .
Si t'a encore des doutes aprés avoir vu le préparateur, on pourra toujours en discuter aprés devant :drink: si ça peut t'aider.
De toute façon selon les modifs que tu apporte, tu peut te mettre en groupeN et aprés passer en A trés facilement ( si tu veut rajouter une adm directe , ou mettre des disques à l'ar, ou 4/1. Tant que tu ne réouvre pas le moteur :blink: pour y mettre des pistons forgés etc etc)
Bon courage :D :ph34r: :wak: .

patxi
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Message par patxi »

oki doki c noté...t'as une preference pour la Image ?... :lol:

Bon je verrais avec mon prépa demain...mais les pistons forgé ca passe po en grp n? mais par contre c vrai que si on peux toucher aux vibro+aac+volantmoteur+embrayage+cple court ca fait reflechir... <oo>
Merci pour tes precieux conseils...et de repondre a mes 2 post a chaque fois... :lol:
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Restafon
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Message par Restafon »

effectivement en groupe A c'est le fameux bitube.
Mais le 4/1 c'est qu'en F2000 alors :( je pensais qu'en groupe A aussi on pouvais mais c'est vrai que j'ai toujours entendu parler du bitube)

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Restafon
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Message par Restafon »

:D

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ludovic pilote 83
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Message par ludovic pilote 83 »

pas de 4/1 en groupe A collecteur d'origine et bitube

pour une groupe A moi je te déconseille et je sais de quoi je parle j'ai roulé 2 ans avec une

c'est des pris de fou un joint de culasse PTS coute 245 €
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