Quelques questions...
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Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
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Salut à tous!!
Je viens de changer les deux cardans avec les joints spy + huile de boîte. J'en ai profité pour changer les flexibles de freins (c'étaient les bons cette fois )!
Et voilà, j'ai eu quelques surprises, surtout agréable lorsque j'ai fait un tour
Par contre, le bouchon de vidange de boîte était recouvert de limaille de fer comme des cheveux Ca craint??????
Lorsque je freine le volant tremble un peu, notamment un freinage appuyer!??
Et j'ai acheté une BAR, impossible de la poser: aucun correspond aux têtes d'amortisseurs J'ai aggrandi les trous mais... non!?
Je vous remercie pour toutes vos infos, la remise en état avance et c'est grâce à vous!!!!!!!!!
Je viens de changer les deux cardans avec les joints spy + huile de boîte. J'en ai profité pour changer les flexibles de freins (c'étaient les bons cette fois )!
Et voilà, j'ai eu quelques surprises, surtout agréable lorsque j'ai fait un tour
Par contre, le bouchon de vidange de boîte était recouvert de limaille de fer comme des cheveux Ca craint??????
Lorsque je freine le volant tremble un peu, notamment un freinage appuyer!??
Et j'ai acheté une BAR, impossible de la poser: aucun correspond aux têtes d'amortisseurs J'ai aggrandi les trous mais... non!?
Je vous remercie pour toutes vos infos, la remise en état avance et c'est grâce à vous!!!!!!!!!
- olivF2000
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- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
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pour la vibration au freinage,ca peut etre aussi des disques voilés,en général causés par une mauvaise qualité de plaquettes,trop dures
Pour la limaille sur le bouchon magnétique,c'est normal,j'en ai eu aussi en ouvrant les bouchons l'autre fois,on va dire que ca fait toujours ca quand c'est neuf
Pour ta BAR,je suppose qu'elle n'est pas réglable,alors essaies de monter la voiture sur un trotoir mais que d'un seul coté,de façon à ce que ca donne de la contrainte à la caisse,et là ca devrai le faire,si ta BAR est bien un modèle de 205 bien sur
Pour la limaille sur le bouchon magnétique,c'est normal,j'en ai eu aussi en ouvrant les bouchons l'autre fois,on va dire que ca fait toujours ca quand c'est neuf
Pour ta BAR,je suppose qu'elle n'est pas réglable,alors essaies de monter la voiture sur un trotoir mais que d'un seul coté,de façon à ce que ca donne de la contrainte à la caisse,et là ca devrai le faire,si ta BAR est bien un modèle de 205 bien sur
essaie ma technique avant de continuer à percer...
pour ta boite c'est normal, c'est la pignonerie qui s usine toute seule comme une grande...tant que tu ne trouves pas de morceau de dents, c'est bon.
pour tes freins, ca peut aussi être un disque voilé
pour ta boite c'est normal, c'est la pignonerie qui s usine toute seule comme une grande...tant que tu ne trouves pas de morceau de dents, c'est bon.
pour tes freins, ca peut aussi être un disque voilé
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye