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Seb
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Message par Seb »

Salut à tous!!
Je viens de changer les deux cardans avec les joints spy + huile de boîte. J'en ai profité pour changer les flexibles de freins (c'étaient les bons cette fois :rolleyes: )!
Et voilà, j'ai eu quelques surprises, surtout agréable lorsque j'ai fait un tour :D

Par contre, le bouchon de vidange de boîte était recouvert de limaille de fer comme des cheveux :( Ca craint??????
Lorsque je freine le volant tremble un peu, notamment un freinage appuyer!??

Et j'ai acheté une BAR, impossible de la poser: aucun correspond aux têtes d'amortisseurs :huh: J'ai aggrandi les trous mais... non!?

Je vous remercie pour toutes vos infos, la remise en état avance et c'est grâce à vous!!!!!!!!! :D :D :D

Samuel

Message par Samuel »

pour le volant tu a un etrier qui grip
verifi ta purge et tes durite qu'elle soit bien mise
pour la boite moi sa fait pareil je sais pas si c grave ou pas
et pour la bar
une bar pour rallye c sa
Fichiers joints
18_05_2004_22_34_33.gif
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Seb
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Message par Seb »

C'est exactement ce modèle, en plus de la photo la mienne se fixe sur les 3 vis d'amortisseurs....
Je viens de vérifier sur des images du site elle passe bien sous le conduit d'air...!
J'ovalise encore les trous??

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

pour la vibration au freinage,ca peut etre aussi des disques voilés,en général causés par une mauvaise qualité de plaquettes,trop dures :(
Pour la limaille sur le bouchon magnétique,c'est normal,j'en ai eu aussi en ouvrant les bouchons l'autre fois,on va dire que ca fait toujours ca quand c'est neuf :lol:
Pour ta BAR,je suppose qu'elle n'est pas réglable,alors essaies de monter la voiture sur un trotoir mais que d'un seul coté,de façon à ce que ca donne de la contrainte à la caisse,et là ca devrai le faire,si ta BAR est bien un modèle de 205 bien sur :rolleyes:

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Mich
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Message par Mich »

si ça passe pas, c'est que ta caisse est très fatiguée ou a tapé...

essaie de mettre la voiture sur chandelles pour posser ta BAR, ca devrait aller un peu mieux.
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)

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Message par olivF2000 »

remarques,si c'est la meme que sur la photo,elle est réglable,non?à moins que ca soit une question d'entraxe des trous :o ?

Seb
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Message par Seb »

C'est la même que sur la photo mais sans le réglage! :huh:
Apparemment la 205 a été accidentée mais ça doit dater...
La BAR je l'ai eu en promo dans un magasin pas vraiment spécialisé :o

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Mich
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Message par Mich »

essaie ma technique avant de continuer à percer... ;)
pour ta boite c'est normal, c'est la pignonerie qui s usine toute seule comme une grande...tant que tu ne trouves pas de morceau de dents, c'est bon.

pour tes freins, ca peut aussi être un disque voilé
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)

Seb
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Message par Seb »

C'est ce que je vais faire ce week-end!!
Au pire si j'ai un gros soucis tu peux passer Mich!? T'es du Nord!! ;)

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BComp
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Message par BComp »

Seb a écrit :
Par contre, le bouchon de vidange de boîte était recouvert de limaille de fer comme des cheveux :(  Ca craint??????
Surveille surtout qu'il n'y ai pas de morceaux... la limaille c'est courant.... ;)

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Bidou
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Message par Bidou »

ouaip lève ta caisse avec des cris ;)
vous préconisez la vidange de boîte à combien les chefs ??? :king:
et avec de la 75W80, ça j'ai retenu ;) :ok:

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BComp
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Message par BComp »

Tous les deux ans ou 40 000.... :ok:

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