une petite question

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
steph 91
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2004, 22:52
Localisation : essonne
Contact :

Message par steph 91 »

voila j'ai achete un train arriere de 205 gti 1.9,et je voudrai savoir quelles sont les modifs a faire quand au probleme du freinage.
car j'ai achete le maitre cylindre et le mastervac mais au niveau des branchements et des repartiteurs deux je crois sur la gti contre un sur la rallye et trois sorties sur le maitre cylindre de la rallye,contre quatre sur la gti je voulais savoir si on pouvait laisser juste un repartiteur ou si il faut en mettre deux,bref si quelq'un a deja fait la modif je veux bien des renseignements.
d'avance merci.

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9669
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Message par olivF2000 »

soit tu gardes le maitre cylindre de la rallye ou alors celui de gti en obturant une sortie,pour l'instalation du train de gti 1.9,il faut retourner les cales de fixation pour que les trous tombent en face ;) ps:question à mettre en forum technique ;)

Samuel

Message par Samuel »

clic la <a href='http://perso.wanadoo.fr/jso/' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/jso/</a>
c sur une 1.6 mais c pareil ;) dans mecanique

Avatar du membre
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3599
Enregistré le : 24 janv. 2004, 18:00
Localisation : petites routes du Doubs (25)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :

Message par PTS »

l'histoire de retourner les cales est valable pour un train de 309 gti16. la seue difference entre un train d'1L9 et un train d'1L6/rallye se situe au niveau de la longueur des fusees qui est plus grande sur les 1L9 pour accueillir les disques
Image

Avatar du membre
steph 91
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 30 mars 2004, 22:52
Localisation : essonne
Contact :

Message par steph 91 »

merci samuel pour ta réponse ça devrait aller.
à un de ces quatre.

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »