Pressions pneus
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- Piedplanche
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- Piedplanche
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NAN, 1,9 et 2.0 c'a le fait pas!!!, comportement trés bizarre de la voiture en pleine accéleration, coups dans le volant!
Alors le deuxième essaie est beaucoup plus concluant!
1.8 à l'avant, et 2.1 à l'arrière
La voiture "semble" plus "raide", et part légèrement de l'arrière dans les ronds points! (elle va bien pour dire qu'elle a subit un début d'incendie)
MERCI ENCORE DE VOS CONSEILS
RALLYEMENT VOTRE
Alors le deuxième essaie est beaucoup plus concluant!
1.8 à l'avant, et 2.1 à l'arrière
La voiture "semble" plus "raide", et part légèrement de l'arrière dans les ronds points! (elle va bien pour dire qu'elle a subit un début d'incendie)
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- ludovic pilote 83
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pareil, en 185/60/13, 2.1 a 2.2, avec 100 a 200 gr de mpins derriere, le cul est plus progressif, surtout que ce n'est pas deja un point fort de la 205...
en yoko a032 en course, entre 1.7 et 1.9 suivant la température, avec pression au carré, voir meme quelquefois plus derriere que devant, pour arriver plus vite a bonne pression derriere, sachant qu'ils chauffent moins vite que devant
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- Franci gosse à Ollioules
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- Localisation : BASTIA ( Haute Corse )
Je pense pas qu'un " Rallyeman " te dira de gonfler moins à l AR qu 'à l' AV!!! Avec les "anciens" Slick je gonflai 2,2 AV rt 1,9 à l'AR . Avec les "moulés" , beaucoup moins 1,9 à l' AV et 1,6 à L'AR .En tout état de cause si tu conduit seul ou à deux et de maniere " sportive " tu dois imperativement gonfler plus à l AV qu'à l' AR . Un petit truc et d'inverser les pressions AV , AR et de rajouter 2 ou 300 grammes !! Et tu essaye!!! A+ . Franci
" L'essentiel est de BIEN participer "