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Oliive
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Message par Oliive »

Pour la petite histoire j'ai les cylindre HS à je sais plus combien d'€ le bordel autant mettre des vrai frein...
j'ai pensé à un train de VTS ou 106s16, introuvable ou a des prix :o seulement les bras me dis-je pas plus trouvable <_<
1- est-il possible de ne monter que moyeu & co sur mes bras d'origine, parait-il que ce sont les même, masi je viens de comparer les ref des bras disque/tambour sur 106, ce ne sont pas les même quelqu'un coonnait la diff?

Sinon j'ai penser mettre des tambour plus big (165x30 :( ) la rallye est en 180x40 :o (au fait idem certaine 309 ) j'ai regardé les 106 le mieux est 180x30 et 203x38 en anti blocage.
2- 205 sur ax ça va pas le faire?
3- les anti blocage ont un différence au niveau montage, branchement?
4- si je met plus large que d'origine, j'aurai juste plus de largeur du cul, pas de soucis autrement?
j'ai bien noté que le 203 passe pas forcément dans du 13" :lol:

question subsidiare:
les montage girling/bendix sont interchangeable sur les trains ou ça va m'emm*** aussi?

si quelqu'un à une autre idée...

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PTS
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Message par PTS »

tu vas nous faire une bete de course!!!!!
bon courage :ok:
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Message par seb01 »

tu oublie pas aussi que si tu cahnger de train ar il faut que tu change les jantes( 4 trous )

:wak:

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Message par damien »

le probleme c'est que tu sera obligé de passer en 4 trous.

sinon il doit juste faloir changer la fusée, si les entraxe de fixation de la flasque est idem, mais ca je pense que oui, et tu peu verifier sans demontage.

en deport, j'ai un copain qui a monté un train AV de 106 S16 et train AR de 106 XSI sur sont ax et ca passe, donc pas de probleme a ce niveau.

quand a trouver un train AR de 16 s, autant se lever tot, sans parler du prix :blink:

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cedric b
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Message par cedric b »

attention olive: il y a des différences sur le circuit de freinage des ax <_<

la I a un répartiteur réglable sous la caisse derrière je réservoir à droite alors que la II a des compensteurs intégrés aux cylindres de frein.

donc fais bien gaffe que tout soit compatible sinon :angel:

mieux vaut un circuit de phase I pour régler comme tu veux <oo>
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Message par Oliive »

pas de problème pour les 4 trous, ça permettra de passer les gommard de la Rallye à l'AX :ok: enfin faudra voir l'avant après...

pour le repartiteur, j'ai une phase I et je ne crois pas que les 106 ai de répartiteur integré au cylindre?

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Message par Oliive »

je viens de mesurer, les entraxe de fixatio ndu flasque, 205 sur AX ça va pas le faire...

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

tu risques de te retrouver avec 4 trous derrière et 3 devants si tu ne modifie pas tes moyeux avant :blink:

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Message par Oliive »

non, tu crois? :D
je m'en doute bien mais trouve une solution à 3 trous à l'arrière avec de vrai tambours ou des disques mais là j'ai epuisé la gamme PSA, y'a pas
sinon c'est pas tro pgrave, dès que je trouve des morceau de 106 pour mettre devant je le fait :ok:

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Rodolphe
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Message par Rodolphe »

les 1ère 106 "de base" avaient 3 trous. Mais est ce le même entraxe ... <_<
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Message par Oliive »

tellement les même que ce sont les même frein 165x30 ;)
pour l'instant je regarde tout, tambour en 180x30 et disque mais là c'est galère

question pour l'avant, faut il changer pivot et moyeu ou bien le moyeu seulement, et comment qu'il tient dans le roulement :blink: ?
Modifié en dernier par Oliive le 15 mai 2004, 18:55, modifié 1 fois.

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Message par cedric b »

tu changes seulement le moyeu...et le roulement puisque c'est emmanché à la presse: quand tu arraches le moyeu,le roulement est mort :angry:

après faut voir pour la correspondance entre moyeu 4 tocs et les longeurs de canelure des cardans d'ax: les saxo et les ax ne sont pas compatibles sur ce point :angry:

si tu veux rester en 3 tocs à l'arrière, tu peux faire fixer 3 goujons sur un gros tambour: il suffit de trouver un bon tourneur-fraiseur ;)
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Message par Oliive »

je verrai pour les cardans, je crois qu'il y en a des palt et des pas plats, en espérant que les 2 existe en 4 trous <_<
le roulement je m'en doutai un peu, de toute façon après 17ans...

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Message par seb01 »

moi j ai la solution

une ax gti a depoullier entierement :ok: j vai recuperer le train av complet et ar complet :ok:

plus 4 koni pas cher qui arrive bientot + tous les silent blocs de trinagle et barre stab en dur + barre sup et inf. :ok:

avec sa si sa tien pas la route et sa freine pas j voi pas se qui fo faire? <oo>

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Oliive
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Message par Oliive »

bien vu :ok:

Guest_daniel13

Message par Guest_daniel13 »

fais gaffe aux modifs en largeur du train ar parce qu'au contrôle technique si le gas s'en aperçois, il risque de te faire ... :boxe:, et en cas de soucis, ton assurance risque de se dégager de toutes responsabilités si ils voient qu'il y a eu modif.
Alors attention.
Et puis c'est vrai que ça fait toujours un peu mal de lacher des roro, mais au moins si tu monte des pièces neuves, t'est reparti pour longtemps sans soucis(normalement :D )

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